Aller au contenu

Académie de Lille :les résultats d'entrée en pe1 sont disponibles


tyanne

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Amilora

    6

  • canoute

    5

  • tyanne

    4

  • ceresnymphe

    2

Membres les plus actifs

je précise pour déstresser pas mal de gens que j'avais 56 points et que je suis 1160 sur 1663 candidats admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise pour déstresser pas mal de gens que j'avais 56 points et que je suis 1160 sur 1663 candidats admis.

Je suis super contente! je pensais être très loin dans la liste d'attente et finalement je suis 2ème sur 792 dans cette liste! donc je pense que l'iufm m'appellera fin août.

Bonne chance à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'oubliais de te remercier tyanne de nous avoir communiqué l'information, car je ne savais pas que les résultats étaient déja disponibles!! ;) Maintenant il faut que je choississe mes options, ce n'est pas chose facile... De plus, étant sur le début de la liste d'attente, j'espère que l'iufm de mon choix sera disponible. De toute manière, peu importe l'iufm auquel je serais affectée du moment que je suis prise dans un iufm, mais bon autant espérer que le plus proche de chez moi sera dispo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis admise au rang 563 avec 66pts mais si jamais je suis prise sur Versailles peut être que je me desisterai sur Lille, bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'oubliais de te remercier tyanne de nous avoir communiqué l'information, car je ne savais pas que les résultats étaient déja disponibles!! ;) De plus, étant sur le début de la liste d'attente, j'espère que l'iufm de mon choix sera disponible. De toute manière, peu importe l'iufm auquel je serais affectée du moment que je suis prise dans un iufm, mais bon autant espérer que le plus proche de chez moi sera dispo! :P

PAS DE QUOI! :) et FELICITATIONS !

Moi j'espère vraiment Arras comme iufm car je dois y emménager en juillet... peut être qu'on sera dans le même?

Si j'ai bien compris ce n'est qu'en septembre qu'on sait le lieu.

et sinon pour les options c'est dès maintenant qu'il faut les choisir ? (j'hésite encore... )

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'oubliais de te remercier tyanne de nous avoir communiqué l'information, car je ne savais pas que les résultats étaient déja disponibles!! ;) De plus, étant sur le début de la liste d'attente, j'espère que l'iufm de mon choix sera disponible. De toute manière, peu importe l'iufm auquel je serais affectée du moment que je suis prise dans un iufm, mais bon autant espérer que le plus proche de chez moi sera dispo! :P

PAS DE QUOI! :) et FELICITATIONS !

Moi j'espère vraiment Arras comme iufm car je dois y emménager en juillet... peut être qu'on sera dans le même?

Si j'ai bien compris ce n'est qu'en septembre qu'on sait le lieu.

et sinon pour les options c'est dès maintenant qu'il faut les choisir ? (j'hésite encore... )

à plus

Moi aussi j'espère Arras! mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.en tout cas, l'année dernière, Arras était dans les moins demandés. Pour les options je pense qu'il faut déja les choisir...j'hésite aussi. je pense prendre histoire en majeur et donc sciences en mineur; ensuite danse et musique (si le piano est accepté...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

686 / 1663 avec 61 pts sans compter les 6 pts de prépro (je ne sais pas justement si dans le classement, ils les ont ajoutés aux points des écrits; je pense que non, mais bon...!?!). Demande Outreau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous, merci pour cette info,moi je suis malhereusement sur liste d'attente 255éme sur 792, je croise les doigts,sinon pour moi ça sera outreau ou graveline!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :blush:

Je suis étonnée que vous ayez déjà les résultats ; je pensais que c'était seulement à partir du 2 juin à 9 heures... Vous parlez bien de l'académie de Lille ???

Sur quel site avez-vous été ?

Merci pour vos réponses...

A bientôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis 919 sur 1663. Je pense demander Outreau mais cela dépendra aussi de l'endroit où mon mari pourra trouver du boulot dans la région! Il y a plus de chance de trouver du taf sur Lille, donc dans ce cas, je demanderai Lille, Douai ou Arras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :blush:

Je suis étonnée que vous ayez déjà les résultats ; je pensais que c'était seulement à partir du 2 juin à 9 heures... Vous parlez bien de l'académie de Lille ???

Sur quel site avez-vous été ?

Merci pour vos réponses...

A bientôt... ;)

SUR LE SITE DE L IUFM DE LILLE, ils ont mis les résultats en avance: va voir là :

http://www.lille.iufm.fr/rubrique.php3?id_rubrique=391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...