Tahoney Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Nous aussi on l'a supprimée, la piscine. Enfin c'était une décision d'équipe. Parce que la piscine la plus proche était à plus de 30 minutes de route, les enfants perdaient aussi 1/2 journée et le coût était exhorbitant (pour 10 séances de piscine hors département parce que c'était la piscine la plus proche, donc il fallait payer + 1 car à la demi journée 10 semaines de suite, tout ça pour 20 à 30 minutes dans l'eau !) . On a pesé le pour et le contre, et on a vu qu'avec le budjet piscine on pouvait offrir aux enfants une classe de mer par an avec une participation des parents raisonnable (150 euros pour la semaine, et moins (voire gratuité) si difficultés financières). Entre les deux, y avait pas photo ! Donc depuis deux ans, les CM1 CM2 partent à la mer ! L'année prochaine, les CM1 CM2 étant moins nombreux, les CE2/CM1 partiront avec eux. Deux classes à la mer contre 5 heures dans l'eau... pas sûre que les enfants perdent au change !
laetmotif Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Oui tout ca est a voir effectivement, merci du tuyau :P Bon, j'ai fait un emploi du temps, j'aimerai avoir votre avis, faites vos critiques, c tres formateur
laetmotif Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 L'emploi du temps du lundi au vendredi +le mercredi[attachmentid=25547 1
fico12 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Je n'arrive pas aller sur ton emploi du temps; le lien est-il toujours bon?
Messages recommandés