Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !!

Ca y est c'est passé.. j'ai couru ce matin à Corbeil... convoqué à 10h, arrivé à 9h20 j'ai couru à 11h20 !!! <_< .... enfin bon maintenant c'est passé... J'ai dû faire dans les 8min mais je sais pas combien exactement je n'avais pas emmené de chrono... Les examinateurs n'ont pas le droit de te donner ton temps à la fin de la course (pour un soucis d'équité par rapport à la danse )mais ils te donnent tes temps intermédiaires pour savoir où tu en es.

Sinon on a droit au chronomètre, au lecteur mp3, en gros la règle là-bas c'est tout ce qui n'est pas interdit est autorisé...

Voilà voilà... contente d'en avoir fini avec ça.. (et pas trop mal comme résultat vu mon niveau !) Bon courage à ceux qui l'ont pas encore passé !!

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou72

6

• KiKiF

5

• chrismatth

5

• Tsuki

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour l'info!

Bon courage pour la suite..., garde le rythme :P !

Posté(e)

Pour moi c'est demain à 13h30 à Antony...

Merci pour ton récit, ça aide un peu à se représenter le jour J...

J'espère qu'ils n'auront pas de retard... (l'année dernière, 2h d'attente...).

Posté(e)

Bon courage à toutes les sportives et non sportives :P !

Posté(e)
Pour moi c'est demain à 13h30 à Antony...

Merci pour ton récit, ça aide un peu à se représenter le jour J...

J'espère qu'ils n'auront pas de retard... (l'année dernière, 2h d'attente...).

Je suis allée à Antony cette après midi (convoquée à 14h30) et c'est une heure d'attente. Par contre il faut être là bas impérativement à 13h30 pour toi car ils appellent par nom puis tu dois émarger et ils te donnent une feuille pour la course. Ensuite il y a trois vagues départ à 14h24/ 14h39/ 14h50 (environ) donc prends tes fiches avec toi et prie pour qu'il ne pleuve pas demain. CAr aujoud'hui c'était l'horreur.

Autre précision : le prof donnant le départ (et personne d'autre d'ailleurs) n'indique pas les temps et ne donne pas le temps final donc apportez vos chronos ou copains.

Courage courage...

Posté(e)

bonjour !

quel est le contenu de la feuille?

de quelles fiches parles tu? ça m'intrigue ... :blush:

merci

Posté(e)

coucou

comment ca 1500 metres ce matin, c'est pour l'oral de pe externe ?

je suis admissible a créteil et j'ai pas reçu de convocation, je m'inquiete...

Posté(e)
coucou

comment ca 1500 metres ce matin, c'est pour l'oral de pe externe ?

je suis admissible a créteil et j'ai pas reçu de convocation, je m'inquiete...

Oui mais de versailles, apparemment les premières convocations de créteil sont arrivées aujourd'hui.

Posté(e)

salut!

oui, apparament sur creteil, on ouvre le bal à bonneuil jeudi 8.

Posté(e)

la feuille qu'ils te donnent, c'est une feuille de note, c'est pour le jury.. tu la remet au jury juste avant de courir avec ta carte d'identité et il te donne un dossard... C'est sur cette feuille qu'il va noter ton temps et ta note...

Posté(e)
la feuille qu'ils te donnent, c'est une feuille de note, c'est pour le jury.. tu la remet au jury juste avant de courir avec ta carte d'identité et il te donne un dossard... C'est sur cette feuille qu'il va noter ton temps et ta note...

ok ! merci !

Posté(e)

Je passe également demain après-midi et je me suis rendue aujourd'hui sur le terrrain pour constater par moi-même! Félicitations à toutes celles qui ont couru sous la pluie battante et les raffales de vent!!!

J'espère que ce sera mieux demain!! ;)

Juste une question: l'échauffement doit se faire durant l'heure d'attente ou faut-il arriver à son heure de convoc' déjà prête à courir? Bon courage à tous et à toutes pour cete épreuve éprouvante!!!