Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es libre de pratiquer ton échauffement quand tu veux et pendant le temps que tu veux...

L'heure de convocation n'est pas l'heure de ton passage... moi comme je l'ai déjà je suis passé à 11h20 alors que j'étais convoquée à 10h !! mais ce n'est peut-être pas partout pareil... Nous à 10h ils nous ont fait un ptit spitch pour nous expliquer comment ça allait se passer: vestiaire, échauffement, déroulement de la course, pourquoi ils nous donnaient pas nos temps..etc...

t'inquiète tu sauras tout avant de courir... bon courage à tous...

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou72

6

• KiKiF

5

• chrismatth

5

• Tsuki

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

y avait-il des gens dispensés qui étaient présents ???

faut-il être présent si on a une dispense ???

Posté(e)

Oui, il faut aller à l'épreuve même si tu as une dispense car tu la leur donnera sur place. Si tu ne signes pas la feuille de présence, tu risques ou même tu es éliminé ...;

Donc faut y aller !!!!!

Posté(e) (modifié)

Cet apres midi a Antony Val de bievre,rendez vous a 15h,passé a 16h.

j'ai fait pire que pendant l'entrainement,7mn10,soit un petit 4/20.

Bon,ya plus qu'a tout dechirer a l'oral...

Bonne chance a toutes celles et tous ceux qui passent bientot!

Ah oui ,pour les dispenses,apparemment il faut les envoyer au jury par la poste en recommandé simple,sinon c'est 0!

Modifié par Parmenion
Posté(e)

salut je passe l'EPS dans l'académie de Creteil. Je voudrais savoir si on a le droit à la montre, à un lecteur pm3 car je n'ai aucune indication a ce sujet !

je vois que dans les autres académies, c'est autorisé, donc si quelqu'un sait pour Creteil ?

merci !

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes!!!!!!!

J'avoue qu'en lisant vos recommandations concernant les dispensés j'ai pris peur :cry::cry: car quand j'ai reçu ma convocation j'ai appelé le numéro de téléphone du centre des examens qui se trouvait en haut de la concocation et ils m'ont dit qu'on avait pas besoin de se présenter à l'épreuve!!!!

Ce matin j'ai même appelé pour savoir s' ils avaient reçu ma dispense, ils m'ont dit que oui et que je n'avais pas besoin de me déplacer alors qui croire????????????? :cry:

J'esère ne pas être éliminée car mon épreuve était ce matin !!!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes!!!!!!!

J'avoue qu'en lisant vos recommandations concernant les dispensés j'ai pris peur :cry::cry: car quand j'ai reçu ma convocation j'ai appelé le numéro de téléphone du centre des examens qui se trouvait en haut de la concocation et ils m'ont dit qu'on avait pas besoin de se présenter à l'épreuve!!!!

Ce matin j'ai même appelé pour savoir s' ils avaient reçu ma dispense, ils m'ont dit que oui et que je n'avais pas besoin de me déplacer alors qui croire????????????? :cry:

J'esère ne pas être éliminée car mon épreuve était ce matin !!!!!!

En fait il vaut mieux te déplacer car s'ils n'ont pas recu ton certif de dispense tu es considérée comme absente..

Par précaution...

Posté(e)

(suite: )Appelle juste l'académie pour savoir s'ils ont reu ton certif!

Posté(e)

oui c'est bon ils avaient reçu mon certificat de dispense.

Merci spécial à roussette pour son MP :wub:

bon courage à tous et toutes pour la suite

Posté(e)

coucou, et tout d'abord courage à tous les candidats. Je voulais juste poser une question (surement très stupide!) à tous ceux qui ont passé l'épreuve. Doit on courir sur le couloir intérieur ou extérieur de la piste? ou bien cela n'a -t-il pas dimportance?

Posté(e)
coucou, et tout d'abord courage à tous les candidats. Je voulais juste poser une question (surement très stupide!) à tous ceux qui ont passé l'épreuve. Doit on courir sur le couloir intérieur ou extérieur de la piste? ou bien cela n'a -t-il pas dimportance?

intérieur, c'est plus court :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai une petite question: "1500 m cela correspond a 3 ou 4 tours de stade?"

Car je m'entraine dans un parc, et je passe l'EPS mercredi à Livry!