Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celle qui veulent savoir si je suis partie de suite vite oui c'est le cas. On m'avait dit de ne pas le faire car risque de ne pas tenir le coup et c'est vrai que j'ai failli craquer. mais les filles devant moi st parties super vite et du coup j'ai suivi le mvt. Mais j'avoue que le dernier tour très dur. du coup c'est vrai que ça se passe bp dans la têteBon courage à ceux qui n'ont pas encore eu ce gd plaisir des 1500m(lool)

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou72

6

• KiKiF

5

• chrismatth

5

• Tsuki

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

bravo jalna, quelle progression, c'est génial!!! c'est fou comme on peut se dépasser le jour J. on va tous donner tout ce qu'on a je pense, c'est le moment où jamais!

j'ai hate de le passer ce 1500m qu'on en finisse avec cette torture !

Posté(e)

Ouh là là... Tu prends des risques là ! Cours vite t'entraîner sur la piste d'athlétisme la plus proche de chez toi, tu risques d'être déboussolée le jour du concours et ça serait dommage ! Il faut aussi que tu t'habitues à la piste (dureté), on court différemment sur un terrain meuble ou sur une piste (les temps sont différents).

J'ai une question peut-être bête, mais on peut aller s'entrainer comme ça sur un stade ???

Comment peut-on accéder à ces endroits, ce n'est pas totalement public de ce qu'il me semblait ?

Moi ici je n'ai que la route... ou s'il fait très mauvais, le vélo elliptique pour ne pas trouver d'excuse pour ne pas m'entraîner (seuls les pieds poussent dans ce cas)

Mais si je peux aller au stade d'ici l'épreuve, je veux bien savoir comment :blush:

tout dépend des villes, mais il est important d'aller au moins une fois sur une vrais piste. L'an dernier j'y suis allée souvent, j'avais demandé l'autorisation au gardien, cette année , pas pu.. le stade était toujours occupé quand j'étais disponible, heuresement ça a été mais je l'avais fait l'an dernier.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je vais voir ce qu'il est possible de faire, pas longtemps que je suis dans cette ville mais il ne me semble pas avoir vu de stade :cry:

Pourtant il parait qu'il y a une association d'athlétisme (oui je sais, j'aurais bien du m'inscrire juste pour l'entrainement, mais l'athlétisme et moi, c'est pas une grande histoire d'amour,et puis je n'aurais pu participer régulièrement avec mes déplacements boulot donc...), si je la trouve je vais leur demander comment ils font !

Posté(e)

est ce que vous pouvez me dire si vous vous echauffez et comment? moi j'ai peur de faire 1 ou 2 tours pour m'chauffer et de ne plus pouvoir courir apres les 1500 m

je precise que je ne suis pas spotive du tout, et je fais 9 min

merci de vos temoignage

Posté(e)
est ce que vous pouvez me dire si vous vous echauffez et comment? moi j'ai peur de faire 1 ou 2 tours pour m'chauffer et de ne plus pouvoir courir apres les 1500 m

je precise que je ne suis pas spotive du tout, et je fais 9 min

merci de vos temoignage

Je suis passée jeudi et j'ai juste fait des étirements et quelques accélérations pour m'échauffer...

Posté(e)

Alors Marie-Claire t'étais contente de ton temps ? Ca s'est bien passé ?

Posté(e)
Alors Marie-Claire t'étais contente de ton temps ? Ca s'est bien passé ?

Je sais pas trop.. Je ne connais pas mon temps (je n'avais pas mon chrono - qui a rendu l'âme quelques jours avant - et je pense qu'avec le stress j'aurai oublié de l'arrêter à la fin...).

Au moins, je n'ia pas fini dernière de mon groupe... Et puis je pense pour en avoir discuté avec une autre candidate qui passait dans le groupe juste après moi (et qui a donc vu mon groupe courir) que les filles avec qui j'ai couru avait un bon niveau... Donc, on verra...

Maintenant, à fond pour l'entretien...

Posté(e)

Petits conseils d'échauffement de mon entraîneur personnel :P deux tours hypers tranquilles de stade mais vraiment toutes petites foulées histoires de réchauffer tes muscles, des étirements ( ne pas oublier les mollets très important!!) et puis des "gammes": montée de genoux, talons-fesses x3 sur une petite distance...puis re-étirements et voilà!

ne pas boire avant de courir pour ne pas aloudir l'estomac...si tu as la gorge sèche tu rinces ta bouche et tu craches :P

Et surtout ne pas oublier de s'étirer après la course histoire de pouvoir marcher le lendemain!!!

BON COURAGE !!! :D

Posté(e)

Petits conseils d'échauffement de mon entraîneur personnel :P deux tours hypers tranquilles de stade mais vraiment toutes petites foulées histoires de réchauffer tes muscles, des étirements ( ne pas oublier les mollets très important!!) et puis des "gammes": montée de genoux, talons-fesses x3 sur une petite distance...puis re-étirements et voilà!

ne pas boire avant de courir pour ne pas aloudir l'estomac...si tu as la gorge sèche tu rinces ta bouche et tu craches :P

Et surtout ne pas oublier de s'étirer après la course histoire de pouvoir marcher le lendemain!!!

BON COURAGE !!! :D

MERCI DE TA REPONSE

delete-230508-Eva anne
Posté(e)
:cry: Coucou excuse moi mais cette histoire de tours me stress!!!On ne part où l'on veut sur le stade? Et personne ne compte nos nombres de tours?ça me fait flipper ?
Posté(e)

Ne t'inquiète surtout pas le jour de l'épreuve les examinateurs t'expliquent tout très bien: le départ est marqué, et ils nous indiquaient quand on arrivait au dernier tour... mais si ça te stresse tu peux aller faire un ti tour sur le stade avant histoire de voir courir les autres...Allez courage c'est bientôt fini!!