Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je l'ai passé ce matin dans l'académie de Reims à Chalons en Champagne. Convoquée dans le 1er groupe à 8h30, comme tout le monde j'arrive vers 8h pour m'échauffer avant. A 8h30 un jury d'une quinzaine de personnes arrive (c'était impressionnant :P ) Ils nous disent qu'on présentera nos papiers (certif et convoc) pas avant 8h45... Et qu'apres on aura l'échauffement! On a été obligé de se rééchauffer 35 minutes :cry: J'en pouvais deja plus! Du coup, on est passé à 9h30 (apres on se demande pourquoi tout est décalé... mais si ca commence comme ca dès le matin... :D ) J'ai jamais été autant échauffée ! C'est peut etre ca qui m'a permis de faire un bon petit temps (6.52min) et même un sprint final! J'en reviens toujours pas!

Allez bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore passé. Moi j'enchaine mercredi avec l'entretien EPS.

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou72

6

• KiKiF

5

• chrismatth

5

• Tsuki

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Dites moi, on est combien à courir en même temps???

Posté(e)

Normalement c'est 12 et filles et garcons ensemble !

Posté(e)

A Versailles, ce n'était pas mixte cette année.

Posté(e)

Fait cet aprèm... 7'13 soit 50 sec de mieux qu'à mon entraînement... :)

Posté(e)

A bonneuil on avait pas nos temps intermédiaires, par contre on a eu notre temps final.

J'ai tout donné, même trop, j'ai vomi tout mon ptit dèj après la course :ninja:

Posté(e)
J'ai tout donné, même trop, j'ai vomi tout mon ptit dèj après la course

Une concentration d'acide lactique trop importante dans le corps!

Posté(e)

7 min 22 pour moi ce matin je suis contente de ma performance et je remercie d'ailleurs la fille qui m'a servi de lièvre. Je pensais faire autour de 7 min 50.

J'édite à créteil (Melun) je suis arrivée 25 min avant mon passage heureusement car nous passions réellement à 10h20 donc échauffement pendant les 30 min où on est censé arriver en avance.

Posté(e)

Alors à Créteil, montre :D ou pas montre :cry: ???

Temps annoncé ou non?

Posté(e)

Temps annoncé ou non?

Salut,

ca y est, la course est fini. Les jurys sont sympa et te donne ton temps à l'arrivée. Pour ma part j'ai courru à bonneuil et je remercie la fille qui était juste devant moi pour m'avoir tirer, car à l'entrainement mon dernier chrono était de 7'14 et la j'ai fait 6'53.

Bon chance à tout ce qui n'ont pas encore fait le sport.

Posté(e)

temps annoncé à l'arrivée ok c'est cool!

et la montre est-elle autorisée?

:cry::cry::cry::cry: parce que j'ai du mal à me réguler sans!

Posté(e)

Temps annoncé ou non?

Salut,

ca y est, la course est fini. Les jurys sont sympa et te donne ton temps à l'arrivée. Pour ma part j'ai courru à bonneuil et je remercie la fille qui était juste devant moi pour m'avoir tirer, car à l'entrainement mon dernier chrono était de 7'14 et la j'ai fait 6'53.

Bon chance à tout ce qui n'ont pas encore fait le sport.

Si j'ai bien compris tout le monde fait mieux qu'à l'entraînement?????