zouzou72 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 et la montre est-elle autorisée? Personne pour me répondre... je sais que ça n'a pas beaucoup d'importance mais je bloque là dessus depuis quelques jours, ma montre est ma meilleure amie!! :P
Liliecoo Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Oui plusieurs personnes ont dit que la montre était autorisée !!
zouzou72 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Oui plusieurs personnes ont dit que la montre était autorisée !! TROP COOOOOOOOLL!!!!
babouche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 salut a aix-marseille on court avec 28°c, pas de montre, pas de chrono...rien quoi et pas de temps final. profiter de vous réguler grace au chrono. voila :P
Steph92 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Juste pour gueuler encore contre le barème : les filles vous avez toutes fait moins de 7'30 , ce qui vaut moins de 5'25 pour les mecs. Et des mecs qui ont fait ce temps là, il n'y en a pas des tonnes. Perso, j'ai fait 5'07 et j'ai fini 2eme de la course, avec 100 mètres d'avance sur le troisième...C'est pô juste. Mais bon, je me rassure d'une part avec les rumeurs de réévaluation du baème et surtout avec ce qu'à confier un prof d'eps à des PE2 comme quoi les jury seraient bien plus cool avec les mecs à l'oral pour commencer la difficullté du barème de 1500 m :P
eponyne Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 salut a aix-marseille on court avec 28°c, pas de montre, pas de chrono...rien quoi et pas de temps final. profiter de vous réguler grace au chrono.voila :P Ah oui? Comment tu sais qu'on n'a pas droit au chrono à Aix-Marseille? :o Je n'ai rien vu qui l'interdise. C'est sûr que ça aide pour se réguler et puis ça permet d'avoir une idée de sa note...
karo2 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Juste pour gueuler encore contre le barème : les filles vous avez toutes fait moins de 7'30 , ce qui vaut moins de 5'25 pour les mecs. Et des mecs qui ont fait ce temps là, il n'y en a pas des tonnes. Perso, j'ai fait 5'07 et j'ai fini 2eme de la course, avec 100 mètres d'avance sur le troisième...C'est pô juste.Mais bon, je me rassure d'une part avec les rumeurs de réévaluation du baème et surtout avec ce qu'à confier un prof d'eps à des PE2 comme quoi les jury seraient bien plus cool avec les mecs à l'oral pour commencer la difficullté du barème de 1500 m :P Je suis d'accord avec toi, les hommes sont lésés ! le barème est trop difficile, à croire que le métier est reservé aux femmes.
KiKiF Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Oui sur Créteil chrono ou montre, mp3 si tu veux et ton jury t'indique à la fin ton temps.
jezaca Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Salut, Petites questions pour bonneuil : peut on etre accompagné? et le stade se situe dans l'iufm de bonneuil? est il indiqué quand on arrive sur le site? et y a t il quelqu'un qui passe le 9 Juin a 11H?? Merçi
KiKiF Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 et Melun, c'est une piste de 400m? Oui piste d'athlé classique
Messages recommandés