zouzou72 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 et Melun, c'est une piste de 400m? Oui piste d'athlé classique Merci kikif me voilà peinement rassurée!!
zizine60 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Pour moi c'est demain à 10H! Vivement que cela soit terminé!
KiKiF Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Salut,Petites questions pour bonneuil : peut on etre accompagné? et le stade se situe dans l'iufm de bonneuil? est il indiqué quand on arrive sur le site? et y a t il quelqu'un qui passe le 9 Juin a 11H?? Merçi Le stade se situe derrière l'iufm et tout devrait être indiqué à l'entrée de l'iufm je pense. L'adresse du stade correspond-elle à celle de l'iufm ? De toute façon le stade est facilement repérable. Tu peux bien évidemment être accompagnée. La personne restera dans les gradins pendant ta course.
KiKiF Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 et Melun, c'est une piste de 400m? Oui piste d'athlé classique Merci kikif me voilà peinement rassurée!! Pense à arriver bien en avance pour ton échauffement car tu cours à l'heure indiquée sur ta convoc.
jezaca Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Salut, Petites questions pour bonneuil : peut on etre accompagné? et le stade se situe dans l'iufm de bonneuil? est il indiqué quand on arrive sur le site? et y a t il quelqu'un qui passe le 9 Juin a 11H?? Merçi Le stade se situe derrière l'iufm et tout devrait être indiqué à l'entrée de l'iufm je pense. L'adresse du stade correspond-elle à celle de l'iufm ? De toute façon le stade est facilement repérable. Tu peux bien évidemment être accompagnée. La personne restera dans les gradins pendant ta course. Oui l'adresse du stade c'est la même que celle de l'iufm (du moins sur ma convocation il n'y a rien précisé d eplus) Et merçi pour tes réponses
frelonette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Alors à Créteil, montre ou pas montre ??? Temps annoncé ou non? Salut, ca y est, la course est fini. Les jurys sont sympa et te donne ton temps à l'arrivée. Pour ma part j'ai courru à bonneuil et je remercie la fille qui était juste devant moi pour m'avoir tirer, car à l'entrainement mon dernier chrono était de 7'14 et la j'ai fait 6'53. Bon chance à tout ce qui n'ont pas encore fait le sport. Si j'ai bien compris tout le monde fait mieux qu'à l'entraînement????? Oui bien mieux qu'à l'entrainement !! Ma derniere perf c'etait samedi, j'avais fait 7'46... aujourd'hui j'ai fait 6'39 :P c'est meme mieux que ma meilleure perf de février qui etait 6'53 Allez vous inquiétez pas ca se asasera bien A Melun, jury super cool
Messages recommandés