youliii Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, Je suis inscrite sur le site du SIATEN et j'ai envoyé ma candidature a 9 collèges du coin qui gère aussi les candidatures des écoles primaires. Je voudrais savoir quand est ce que je peux espérer avoir des réponses (favorables ou non), et si je dois rappeler pour relancer les collèges (et quand ?) Merci
agnesb13 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Coucou, Je dirais que tu peux être appeléé n'importe quand ! <_< On peut très bien t'appeler cet été pour commencer en septembre. Une école priamire m'avait contacté en octobre pour commencer en novembre puis finalement fin octobre, le collège de ma ville m'a proposé un poste et j'ai commencé à la rentrée de Toussaint ! Bref, c'est quand ils ont besoin de personnel Voilà, j'epsère t'avoir renseigné et j'espère surtout que tu n'auras pas besoin d'un poste d'AE car tu seras PE 2
youliii Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Coucou,Je dirais que tu peux être appeléé n'importe quand ! <_< On peut très bien t'appeler cet été pour commencer en septembre. Une école priamire m'avait contacté en octobre pour commencer en novembre puis finalement fin octobre, le collège de ma ville m'a proposé un poste et j'ai commencé à la rentrée de Toussaint ! Bref, c'est quand ils ont besoin de personnel Voilà, j'epsère t'avoir renseigné et j'espère surtout que tu n'auras pas besoin d'un poste d'AE car tu seras PE 2 merci de m'avoir répondu tu es la seule alors ça fait plaisir ! j'espère pouvoir gagner ma vie a la rentrée quand meme sinon je vais m'inquiéter ! J'ai mis dans ma lettre de motiv (de préférence dans le 1er degré) mais j'espère que si jamais pas d'élémentaire m'appelle au pire les collèges appéleront pour la rentrée !
loumar Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour Youlii! Je voulais savoir comment tu as su les collèges qui gèrent les écoles primaires... Merci de me répondre A bientôt
Jéromine Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour,Je suis inscrite sur le site du SIATEN et j'ai envoyé ma candidature a 9 collèges du coin qui gère aussi les candidatures des écoles primaires. Je voudrais savoir quand est ce que je peux espérer avoir des réponses (favorables ou non), et si je dois rappeler pour relancer les collèges (et quand ?) Merci Bonsoir, j' ai passé le CRPE pour la 3 ème fois, et j' attends les résultats sans grand espoir vu le nb d' inscrits et le nb de postes... Je me pose des questions car j' ai une licence de sciences de l' éducation, un deug d' anglais et...40 ans .J' ai fait le choix de rester à la maison pour élever mes 3 enfants, puis d' être assistante maternelle; mais je rêve depuis tjs d' être instit en maternelle. Je cherche dc un métier qui s' en rapproche, ou un métier à l' extérieur qui me permette de gagner ma vie en attendant d' avoir le concours, lol!! Croyez-vous que je sois trop àgée pour être AE? Quelqu'un peut-il me conseiller, car à l' anpe et au cio, ils ne me conseillent que le crpe. Merci d'avance de me répondre.
youliii Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour Youlii!Je voulais savoir comment tu as su les collèges qui gèrent les écoles primaires... Merci de me répondre A bientôt J'ai appelé l'inspection académique qui m'a demandé ou j'habitais pour ensuite me donner une petite liste des collèges du coin qui s'occupe du recrutement des primaires !! voila
Messages recommandés