cyr Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, félicitation à tous les admissibles :P et courage aux autres . Je souhaiterai savoir comment obtient-on son classement et ses notes (on nous l'envoi ou c'est consultable sur le net ?). Merci d'avance pour vos réponses !
dadou01 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour,félicitation à tous les admissibles :P et courage aux autres . Je souhaiterai savoir comment obtient-on son classement et ses notes (on nous l'envoi ou c'est consultable sur le net ?). Merci d'avance pour vos réponses ! Si tu es admissible, tu recevras tes notes seulement après les résultats des admissions ....
lissoute Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, félicitation à tous les admissibles :P et courage aux autres . Je souhaiterai savoir comment obtient-on son classement et ses notes (on nous l'envoi ou c'est consultable sur le net ?). Merci d'avance pour vos réponses ! Si tu es admissible, tu recevras tes notes seulement après les résultats des admissions .... Oui mais en revanche,le classement apparaît sur le net lors des résultats.
tatanne Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 ah ben pas pour tout le monde! A paris pas de classement. C'est chouette de savoir, vous avez de la chance. Bon courage
Nath79 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Non pas de classement pour l'admissibilité et ce dans toutes les académies! Par contre tu as le classement pour l'ADMISSION avec ton rang final au concours
Messages recommandés