kahena Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Salut à tous et à toutes, voilà j'ai un petit problème : je suis dispensé de course 1500m pour cause de grossesse donc je suis partie voir un médecin agrée pour qu'il me fasse ce certificat de contre-indication que j'ai envoyé avec un courrier précisant toutes les informations nécessaires à mon sujet (n°candidat, académie, concours externe, option choisie...) mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait un modèle en ligne! Est-ce qu'il est obligatoire de le suivre, de délivrer ce certificat médical type au médecin qui devra le compléter ou ce n'est pas une obligation? Parce que le mien a juste mis : "je soussigné dr......médecin agrée de la seine-saint-denis certifie que Mme.......présente à la date du......un état de santé contre indiquant l'activité physique." + date et ville + tampon. Est-ce suffisant? Merci pour vos réponses
Lilie78 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Noon c'est bon, pas besoin d'uin certificat type!! Bye
chrismatth Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Par contre, il vaut mieux qu'il y it écrit médecin agrée, une candidate a eu une remarque mais c'est passé
jasmine74 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Apparemment, cela dépend de ton académie. Dans l'académie de Versailles, il y avait un certificat type et ils n'acceptent pas autre chose ( peut être avec négociation) genre IR78. Ensuite pour le certificat de grossesse il fallait l'envoyer avant le 30 mai (toujours académie de versailles) et venir le jour J pour émarger et présenter sa dispense ou copie. Comme quoi, ca dépend. Sinon téléphone à l'académie et regarde bien la feuille qu'ils ont envoyé avec la première convocation. Ciao
Kikouyou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Pour Créteil est-ce que c'est obligatoire ? Il est en ligne sur quel site ce formulaire ? Merci pour vos réponses ! (j'ai paumé mes papiers )