meyhli Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut à tous!! je suis en train de désespérer, je dois faire 4 allers/retours sur créteil (enfin sur les différents sites!)... impossible de trouver des tarifs intéressants, de changer des dates d'oraux... je viens de passer 2 heures sur le site de la sncf et lastminute confondus... rien bref... si quelqu'un a un truc pour m'aider dans ma recherche ou si par hasard un toulousain se trouve par là... attention je ne me plains pas je suis bien contente d'être aux oraux mais bon l'organisation est difficile!! merci... et bon courage à tous!!!
miloux Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Y'a un truc qui existe qui peut servir, c'est "troc des prems" pour les gens qui ont acheté pas cher et qui ne peuvent plus partir...
meyhli Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 merci miloux je vais essayer de mieux me renseigner... ou d'attendre la veille il y aura peut être des meilleurs tarifs!!
del-120312 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut à tous!! je suis en train de désespérer, je dois faire 4 allers/retours sur créteil (enfin sur les différents sites!)... impossible de trouver des tarifs intéressants, de changer des dates d'oraux... je viens de passer 2 heures sur le site de la sncf et lastminute confondus... rien bref... si quelqu'un a un truc pour m'aider dans ma recherche ou si par hasard un toulousain se trouve par là... attention je ne me plains pas je suis bien contente d'être aux oraux mais bon l'organisation est difficile!! merci... et bon courage à tous!!! Oui c'est pas facile! Nous avec une copine, on passe carrément la langue facultative bien aprés les autres, de sorte qu'on monte à paris que pour ça et on sait pourtant que cette matière nous rapportera rien comme points! On va réserver aujourd'hui le tgv, mais c'est sur qu'on aura pas les tarifs préférentiels comme l'on a eu pour les écrits...et faut chercher aussi les hotels Bonne chance!
meyhli Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 en fait c'est un peu la même chose pour moi, j'ai anglais en facultatif qui tombe en plein milieu... du coup j'espère avoir un maximum de points histoire d'amortir le déplacement!!! bref, je continue mes recherches... pour l'hôtel le moins cher que j'ai trouvé si ça t'aide, pour le site de bonneuil c'est l'etap hôtel de sucy en brie (37€) à 500m du bus lui même à 10 mns du site de l'iufm!
mariedumorbihan Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je suis dans le meme cas que vous et j'ai trouvé une solution 123 covoiturage voila!
meyhli Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 je suis dans le meme cas que vous et j'ai trouvé une solution123 covoiturage voila! est-ce que tu l'as déjà fait? je me demande si c'est vraiment sûr en fait!!
mamaï Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je suis dans le meme cas que vous et j'ai trouvé une solution 123 covoiturage voila! est-ce que tu l'as déjà fait? je me demande si c'est vraiment sûr en fait!! Si on est plusieurs à partir du même endroit, on peut s'arranger et remplir une voiture pour faire le trajet ensemble. Par exemple moi je suis de Montpellier et je cherche à redescendre de Paris le 14, puis remonter le 19. Et vous?
Melisande Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 coucou Mamaï , je suis également de Montpellier, et je monte finalement en tgv, j'ai acheté des billets prems sur internet hier, (de 38 à 45 euros l'aller). En fait, je suis hebergée donc je reste 12 jours sur place, parce que pas les moyens de faires plusieurs allers-retours, puis je reviens 1 jour pour mon oral pro en juillet. Mais je voulais te dire que tu pouvais trouver des billets de train pas cher du tout (25,35 euros), sur le journal "la Gazette de Montpellier", dans les petites annonces. Ca vaut vraiment le coup, des gens ne pouvant plus partir, vendent leurs billets à bas prix! Et il n'y a que des trajets allers et retours montpellier paris. Le journal sort le jeudi, donc aujourd'hui, ca vaut le coup d essayer
myloup Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 en fait c'est un peu la même chose pour moi, j'ai anglais en facultatif qui tombe en plein milieu... du coup j'espère avoir un maximum de points histoire d'amortir le déplacement!!! bref, je continue mes recherches... pour l'hôtel le moins cher que j'ai trouvé si ça t'aide, pour le site de bonneuil c'est l'etap hôtel de sucy en brie (37€) à 500m du bus lui même à 10 mns du site de l'iufm! Attention, l'etap hôtel n'est pas si près que ça... Surtout aux heures de pointes ! tout dépend de l'heure à laquelle tu es convoqué.
meyhli Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Attention, l'etap hôtel n'est pas si près que ça... Surtout aux heures de pointes ! tout dépend de l'heure à laquelle tu es convoqué. je suis convoquée à 9h40 mais sur le site de la ratp ils disent qu'il y a un bus qui met 10 mns pour y arriver alors je pense que ça ira, de toutes façons j'irai prendre mes repères la veille histoire de ne pas me perdre le 1er jour ce serait bête!!! :P
mamaï Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 coucou Mamaï , je suis également de Montpellier, et je monte finalement en tgv, j'ai acheté des billets prems sur internet hier, (de 38 à 45 euros l'aller). En fait, je suis hebergée donc je reste 12 jours sur place, parce que pas les moyens de faires plusieurs allers-retours, puis je reviens 1 jour pour mon oral pro en juillet. Mais je voulais te dire que tu pouvais trouver des billets de train pas cher du tout (25,35 euros), sur le journal "la Gazette de Montpellier", dans les petites annonces. Ca vaut vraiment le coup, des gens ne pouvant plus partir, vendent leurs billets à bas prix! Et il n'y a que des trajets allers et retours montpellier paris. Le journal sort le jeudi, donc aujourd'hui, ca vaut le coup d essayer merci pour l'info!
Messages recommandés