Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le titre. Pour ma part, je compte prendre histoire géo en majeur, et donc sciences en mineur. Pour le reste, danse et musique. Pour la musique je ne suis pas encore sure...Je joue du piano (enfin j'ai arrêté depuis plusieurs années mais je compte m'y remettre :blush: ), et j'ai vu que le piano n'était plus accepté mais qu'il y aurait des synthé voire des piano tout de même dans les salles d'examen. Enfin j'ai encore du temps pour choisir. :P

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Amilora

5

• amelaib

4

• Djazka

4

• mali-malou

3

Posté(e)

Bonne question, moi je pense aussi prendre histoire en majeur, 1500 m en sport (mais je pense que je serai dispensée), littérature jeunesse, portugais en langue obligatoire et espagnol en facultatif.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats d'admission à l'IUFM :clover:

Posté(e)

eh oui, très bonne question!

Je pense prendre sciences en majeure, 1500 m en sport, littérature de jeunesse, angalais en langue.

Il faut prendre une langue facultative aussi? parce moi les langues, c'ets pas mon fort et à part l'anglais où je me débrouille, je ne parle aucune autre langue...

Posté(e)

Bon, côté "théorie" je pencherais bien pour Sciences en majeure (plutôt qu'Histoire géo où le programme me semble monstrueux) mais pour la partie "pédagogique" j'ai l'impression que Histoire, c'est plus facile que Sciences... bref, je me tâte...

Sport : 1500 m, par défaut.

Langues : Anglais en 1, Espagnol en facultatif.

Et Musqiue parce que je suis une grosse fan de la chanson pour enfants (de Chantal Goya à Zut ! en passant par Anne Sylvestre, Alain Schneider, Don Pedro et ses dromadaires, l'Autobus à vapeur... etc)

Posté(e)

Bonjour !

Pour ma part je ne suis pas décidée sur tout : je pense prendre science en majeur, anglais et pour le reste je ne sais pas encore il faut que j'y réfléchisse encore....