ramses44 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Moi je choisis : - sciences - course - Arts visuels ou LDJ (j'hésite encore) - anglais - espagnol (à voir)
amelaib Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Alors moi je pense prendre : - sciences majeure - 1500 m - musique - anglais - et peut-être allemand en facultatif...faut que je me renseigne sur les avantages et les inconvenients de prendre une autre langue...D'ailleurs, si vous pouvez me donner qques infos là-dessus... ;-) Au fait, moi je rentre en PE1 à Rouen !
celinounette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Pour moi, ce sera : - sciences - 1500m - littérature jeunesse - anglais moi pareil
fabie77 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Alors pour moi ce sera : -sciences -1500m -musique -anglais
Amilora Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 Alors pour moi ce sera :-sciences -1500m -musique -anglais Pour ceux qui prenne musique, comptez-vous chanter ou jouer d'un instrument? Pour ma part, ce sera le piano (il est apparemment encore admis cette année).
sanju Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 je prends sciences en majeure, hit-géo en mineur, musique, 1500m, espagnol
firmaman Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Sciences en majeur, ca c'est sûr, Anglais, puis j'hésite encore entre 1500m où je suis très très nulle et danse, mais bon, danse avec le trac ca va être chaud <_< .... et je pense prendre littérature de jeunesse même si je me serais bien laissé tenter par la musique...
lam123 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Pour 2007 sciences, musique, 1500m et anglais.
amelaib Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Pour ceux qui prenne musique, comptez-vous chanter ou jouer d'un instrument? Pour ma part, ce sera le piano (il est apparemment encore admis cette année). Pour moi, ce sera guitare+chant ! (je pense que c'est possible, non ?!) Pour le piano, j'ai cru avoir lu que ce n'était pas possible car il n'y aura pas d'instrument sur place ,et ramener un piano (!!!)...mais bon, je pense qu'avec un synthé ça peut faire l'affaire !
claire14 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Pour moi ca sera : Sciences en majeure 1500m Littérature de jeunesse Anglais A bientot Claire
Kezia Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Pour moi, ça sera * sciences en majeure (j'ai un bac S) * anglais (maîtrise d'anglais) * sûrement pas Arts Visuels, j'ai assez donné l'an passé, je suis dégoutée. Donc je penche pour LDJ, mais j'hésite encore * 1500m, même si je suis nulle. Sauf si on me prouve que la formation danse est exceptionnelle dans mon IUFM. Malgré mes 7ans de danse classique puis moderne-jazz, je trouve cette épreuve trop subjective par rapport à la course. *espagnol en facultative, même si je suis allergique à la conjugaison Chaque point compte !
Carmody444 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Pour vous tous, juste qques petits conseils: - pour ceux qui prennent min hist, tenez vous bien à apprendre le programme d'histoire car c'est du costaud et c'est 6 pts à l'arrivée; donc ne vous découragez pas - pour ceux qui prendront litté, c'est super interessant mais essayez de ne pas prendre un livre bateau (Madame K, chat assassin, L'ours de Ungerer...). Le but est d'être original et de s'investir, surtout dans les doc d'accompagnements... - pour la course, ben bonne chance car le baremem est chaud donc il ne faut surtout pas se décourager, c'est le même pour tout le monde... Biz à vous. Carmody444
Messages recommandés