Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

histgéo en majeur

littérature de jeunesse

italien

anglais en facultatif

Par contre j'hésite vraiment beaucoup pour le sport! c dur de choisir:la danse m'attire beaucoup plus mais apparemment bcp d'entre vous conseillent le 1500 m car moins subjectif...bien que je me sente plus à l'aise en danse certaines "taules" font réfléchir...

Quelqu'un est il dans mon cas?

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Amilora

5

• amelaib

4

• Djazka

4

• mali-malou

3

Posté(e)

oups...je ne vais pas en PE1 moi...jsuis candidate libre...je précise juste pour la forme...

Posté(e)
histgéo en majeur

littérature de jeunesse

italien

anglais en facultatif

Par contre j'hésite vraiment beaucoup pour le sport! c dur de choisir:la danse m'attire beaucoup plus mais apparemment bcp d'entre vous conseillent le 1500 m car moins subjectif...bien que je me sente plus à l'aise en danse certaines "taules" font réfléchir...

Quelqu'un est il dans mon cas?

A mon avis, si tu es plus à l'aise en danse, n'hésite pas: prends la danse! Le barême étant assez difficile en course, il y a eu également beaucoup de mauvaises notes dans cette discipline. Et même si les personnes s'y attendaient, elles auraient surement aimé avoir une meilleure note!

Posté(e)

Pour ceux qui compte prendre Musique, que comptez-vous faire; chanter ou jouer d'un instrument?

Posté(e)
Pour ceux qui compte prendre Musique, que comptez-vous faire; chanter ou jouer d'un instrument?

moi je compte chanter....parce qu'à part la flûte à bec, je ne joue d'aucun instrument ....

Posté(e)

Les deux je pense, si j'arrive acquerir un minimum de justesse dans la voix... :P

Posté(e)

Les deux je pense, si j'arrive acquerir un minimum de justesse dans la voix... :P

j'aimerais aussi pouvoir faire les deux, mais ma voix n'est vraiment pas terrible...Et puis ce n'est pas facile de trouver un morceau qui nous plaise, qu'on sache jouer, et chanter... <_< :D

Posté(e)

Moi je vais chanter et jouer de la guitare ! Il faut juste que je trouve LE morceau de la mort !! Lol

Et ça, c'est pas facile...

Posté(e)

Bonjour!

Eh bien moi le jour de mon inscription je ne connaissais pas toutes les possibilités donc j'ai du choisir presque au hasard quand le jeune homme m'a demandé...

J'ai pris Histoire-geo en majeure mais je regrette un peu, j'ai pris Littérature de jeunesse , danse (oui parce que la course nan merci) et j'ai pris Anglais (licence d'Anglais oblige). Je vais voir pour prendre une langue facultative Espagnol ou italien. ;-)

Posté(e)

Je peux techniquement pas faire les deux en même temps ! C'est l'avantage de l'harmonica ! Le truc bien sûr c'est de trouver un morceau qui va bien. J'aimerai éviter Antoine, tant qu'à faire... Le message est un peu trop contestataire ce me semble.

Posté(e)

je savais pas qu'on pouvait choisir chant ou pratique instrumentale...

Moi je joue du piano, de la guitare, les deux niveaux debutants-moyen...

Et du djembé !!!

Mais comment juger un etudiant ui debute la guitare avec un autre qui tourne en concert bar ???

Posté(e)

Je voulais juste rappeler à ceux qui veulent prendre "musique" que la partie option a lieu juste après l'entretien prépro...

Ca enchaine, quoi...

Moi je me suis dis que je n'aurais jamais pu, après avoir parlé très sérieusement, leur pousser une chansonnette, comme si de rien n'était !!!!

Je ne cherche pas à vous décourager ou vous dissuader de prendre musique, noble option, m'enfin...