BLA Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 En arts visuels je travaille sur la notion d'espace organisé et non organisé...plus précisément je fais travailler les élèves sur la nature morte et la composition de l'espace(espace oraganisé avec couleurs,formes)...pour finir ils travaillent aussi sur le fond et la forme à contraster par les couleurs(chaud/froid ou complémentaires ou valeurs)...voilà et je recherche 1 idée d'album qui pourrait prolonger cela...mais la littérature de jeunesse c'est flou pour moi...alorz vraiment si vous pouviez m'aider ce serait trop génial..
Invité Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, J'ai lu ton post hier et j'ai cherché à t'aider... Il faudrait que tu précises ce que tu cherches car là, c'est trop vague pour chercher dans le vaste monde des albums... à +
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 personne bah oui, moi aussi, je voudrais bien t'aider, car j'en ai lu pas mal du coup, mais je n'ai pas trop compris ce que tu faisais ; désolée. Flo
sasa57 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 peut être pourrais -tu mettre un exemple de tableau comme ça on se donne une idée et ça sera plus simple pour nous de te donner un album dont les illustrations y ressemblent
Messages recommandés