Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, petit souci technique.

En fait je voudrais savoir si certaines d'entre vous réussissent à faire les 1500 mètres en 5 minutes 50 ? Parce que ça me paraît mission impossible.

Posté(e)

J'en suis loin :cry:

Posté(e)

A part les grand sportifs, je ne voie pas qui peut arriver à faire ce temps là!!

en tout cas, moi je n'y arrive pas!!

Déja arrivé à 8min, je serai contente :) , faut pas pousser mémé après :P ...

Posté(e)
Ah, petit souci technique.

En fait je voudrais savoir si certaines d'entre vous réussissent à faire les 1500 mètres en 5 minutes 50 ? Parce que ça me paraît mission impossible.

Je l'ai fais en 6.05

mais je suis un mec :P

Posté(e)

je fais 6 min. A la fin je suis morte. avec le stress du jour j j'espère faire 5.50. On verra bien.

bon courage à tous

karo

Posté(e)

a karo2

tu t'entraines depuis longtemps? en tout cas bravo!!

des hommes qui s'approchent de 20/20?

Posté(e)
a karo2

y a un type dans ma série ce matin qu'y la couru en moins de 4.50

il est parti super vite et est arrivé super vite.

c'est le temps qu'il a dit qu'il faisait

Posté(e)

a karo2

y a un type dans ma série ce matin qu'y la couru en moins de 4.50

il est parti super vite et est arrivé super vite.

c'est le temps qu'il a dit qu'il faisait

:o

et les autres?

Posté(e)

je pensais aussi que c'était impossible (j'arrive à 9.56 minutes en étant morte à la fin et seulement mes jours de chance) mais une copine à ma soeur qui ne courait jamais avant cette année réussit à faire 20/20. Je le connais pourtant et ce n'est pas une grande sportive !!! Je suis dégoutée!!! Je vais me rassurer en me disant que c'est parce qu'elle a des grandes jambes et que moi si je n'y arrive pas c'est à cause de mes petites jambes (je remercie d'ailleurs mes parents...)

Posté(e)
je pensais aussi que c'était impossible (j'arrive à 9.56 minutes en étant morte à la fin et seulement mes jours de chance) mais une copine à ma soeur qui ne courait jamais avant cette année réussit à faire 20/20. Je le connais pourtant et ce n'est pas une grande sportive !!! Je suis dégoutée!!! Je vais me rassurer en me disant que c'est parce qu'elle a des grandes jambes et que moi si je n'y arrive pas c'est à cause de mes petites jambes (je remercie d'ailleurs mes parents...)

bof <_< moi j'ai des grandes jambes et j'y arrive pas :cry: je vais me taper un 6/20 , dégoutée :cry:

Posté(e)
a karo2

oui et non. c'est la troisième fois que je passe le concours, donc trois ans que je m'entraîne. Les autres années je faisais qd même de bons temps. Je fais du sport modérément et il y a un an je fumais, comme quoi...je pense que tout ça est physiologique et puis ...la rage de vaincre. Quand je cours, j'ai envie d'arrêter au deuxième tour car je n'en peux plus mais je me motive en me disant que c'est bientôt terminé. Sachez que le jour J on va bien plus vite. La première fois que je l'ai passé j'ai fait 20 sec de moins.

karo

Posté(e)

Une fille de ma classe a 20/20 aussi. Elle a fait le test en début d'année et le barème est tombé!

Faut dire qu'elle sort de STAPS spé athlé...