lindafr81 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 lors de l exposé, on m a dit qu il fallait que je photocopie mon extrait en 5 exemplaires... d un autre coté, on me dit aussi que les photocops ne sont pas trop appréciées ("la copie tue le livre!"). que faire? mes photocops? et pour moi, je me présente avec le livre je suppose...
KiKiF Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 lors de l exposé, on m a dit qu il fallait que je photocopie mon extrait en 5 exemplaires... d un autre coté, on me dit aussi que les photocops ne sont pas trop appréciées ("la copie tue le livre!").que faire? mes photocops? et pour moi, je me présente avec le livre je suppose... Dans le cadre de l'école, tu as le droit de photocopier tant (je l'ai au bout de la langue) d'extrait (pourcentage, pages ... je ne sais plus ???) de livres. Il y a une affiche à l'école donc je pourrais te dire exactement combien demain. Il faut venir avec ton livre en effet. Pour les photocops ce n'est pas spécifié dans les IO ???
lindafr81 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 lors de l exposé, on m a dit qu il fallait que je photocopie mon extrait en 5 exemplaires... d un autre coté, on me dit aussi que les photocops ne sont pas trop appréciées ("la copie tue le livre!").que faire? mes photocops? et pour moi, je me présente avec le livre je suppose... oui effectivement j ai vu le nombre de photocops autorisées a mon école aussi, je me demandais juste si ca n était pas mal vu.. merci pour ta réponse en tout cas et bon courage a toi
sasa57 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tu dois photocopier les pages que tu vas présenter en lecture, je te conseille la couleur si tu prends un livre avec des illustrations. Les photocopies sont possibles, pas de problème, tout le monde va faire comme ça.
KiKiF Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 lors de l exposé, on m a dit qu il fallait que je photocopie mon extrait en 5 exemplaires... d un autre coté, on me dit aussi que les photocops ne sont pas trop appréciées ("la copie tue le livre!"). que faire? mes photocops? et pour moi, je me présente avec le livre je suppose... oui effectivement j ai vu le nombre de photocops autorisées a mon école aussi, je me demandais juste si ca n était pas mal vu.. merci pour ta réponse en tout cas et bon courage a toi Ce n'est pas mal vu ne t'inquiètes pas.
Messages recommandés