Aller au contenu

Yahoooouuu


virginia

Messages recommandés

et bien moi aussi je souhaitais prendre le mi temps ds le primaire et travailler à côté, j'avais trouvé une place d'intervenant scolaire 10 h à 15 € c'était suffisant mais voilà on m'a dit que je courrai le risque d'être "radié" du service public alors Foutaises (eaie) ? J'aimerais bien !! car là j'ai pris un temps complet ds un collège mais j'y perds en qualité de la mission <_<

Enfin c'est pas évident !! cryin

Bon courage à vous belette et prune (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas encore commencé :( mais je fais a priori 18h (heures de formation comprises... par contre je n'ai pas encore mon emploi du temps!!!!)

Je vais travailler le mercredi dans le cadre d'une animation danse et ça ne pose pas de problème... enfin je crois !?!

Bisous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je commence après les vacances de la toussaint et je retire ce que j'ai dit sur la qualité de la mission puisque c'est finalement vraiment pas mal.

Oui belette ça ne devrait pas poser de pb, de mon côté j'ai la fac en plus donc je n'ai pas insisté car 2 tafs en mi temps + la fac :huh:

là au moins je me pose! du lundi au samedi par contre mon planning est ultra bouché !!! enfin c'est pour la bonne cause :rolleyes:

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, tu travailles en primaire ou au collège ? Et où ?

Quel est ton emploi du temps et comment tu t'organises ?

Euh... je suis bien curieuse _bl_sh_

Merci pour tes réponses

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas été claire _bl_sh_

Alors au final je suis AE dans un collège dans le 15 ème je commence après les vacances : le 3/11 donc je n'ai pas encore mon emploi du temps

Je suis à plein temps i-e 35.5 H sur 4 jours (Lundi;Ma;Je;V) et 2 autres jours (Mercre et Sam) : cours à la fac de 8H à 20H

Voilà me reste plus que le dimanche cryin

J'ai demandé aux primaires pour réunir 2 mi-temps ou tvaller sur +sieurs écoles comme Véro sur le site mais niet aucune circonscription n'a voulu le faire

Voilà et toi :P tu es ds quel arrdsment déjà ?

Je précise pour ceux qui attendent d'être appeler pour AE qu'il faut appeler car moi je n'ai pas fais d'inscription sur le minitel ni envoyé de C.V. ceux qui tél passent en premier ! donc foncez !

Bon courage à+ belette (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pr vous :D qui c'est qui vs a donné votre emploi du tps le directeur de l'école ou l'inspecteur de circonscription de votre département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil Virginia moi je vais appeler alors parce que j'ai fais l'inscription sur le net (c'est obligatoire) mais j'ai pas encore de nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est obligatoire mais après il y a loi et loi c'est comme partout la preuve!! :P

Et oui appele sinon on va te passer devant !! bonne chance titoune (c-_-v) tu habites où ?

coco c'est le directeur qui organise l'emploi du temps de son école donc c lui qui te le donnera voili

Bizz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...