Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ceci n'est qu'un message que je viens de lire sur le forum du Cned, par une candidate qui a passé le 1500 m aujourd'hui(donc à prendre avec toutes réserves ...)

Son jury lui aurait confirmé que les temps n'étaient pas donnés, ni en cours de course, ni à la fin, car ils se sont rendus compte que le barême était vraiment très difficile, et il se pourrait que les notes soient "remontées" de 2 ou 3 points ...

Que faut-il en penser ? Avez-vous entendu qqchose de ce genre autour de vous ?

... on peut rêver ... ;)

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marcus

3

• London Lullaby

3

• line38

2

• tété95

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir,

Ceci n'est qu'un message que je viens de lire sur le forum du Cned, par une candidate qui a passé le 1500 m aujourd'hui(donc à prendre avec toutes réserves ...)

Son jury lui aurait confirmé que les temps n'étaient pas donnés, ni en cours de course, ni à la fin, car ils se sont rendus compte que le barême était vraiment très difficile, et il se pourrait que les notes soient "remontées" de 2 ou 3 points ...

... on peut rêver ... ;)

Ah, en voilà une jolie rumeur. Après tout, l'espoir fait vivre ...... Super, je vais enfin pouvoir passer une nuit tranquille : plus de cauchemards dans lesquels je suis étranglée par les lacets de mes propres baskets.... ;)

Posté(e)

Bonsoir,

... on peut rêver ... ;)

Ecoute, notre examinateur nous a dit surtout d'y aller à fond et de terminer la course même si on a 0,25 il est possible qu'il y ait des réevaluations. Ca m'a semblait bizarre sur le coup mais finalement cela ne m'étonne pas.

Posté(e)

Ca me parait bizarre comme rumeur car certains se sont tournés vers danse (pas moi j'avis choisi avt mais j'en connais) par rapport à ce bareme et le fait de ne pas dire les choses avant semble injuste face à ces candidats là....à moins qu'ils ne remonte qu'en fonction d ela moyenne danse.....affaire à suivre <_<

Posté(e)

Confirmation de la même candidate (Antony) à qui je demandais si c'était certain :

-------------------------------------------

oui sûre et cetaine!!

A Anthony c'est ce qu'il nous on dit, texto: "on ne vous donne pas vos temps ni vos notes car il va y avoir une harmonisation avec les notes de danse...car si en danse le 18 est jouable, il est beaucoup plus difficile de l'obtenir en athlé."

Ses paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde donc je suis allée lui demander des précisions, c'est là qu'il m'a dit qu'ils (les jurys) rajouteraient deux ou trois points!!!

Ce doit être similaire pour toutes les académies!! c'est motivant...

Ben si c'est vrai, moi avec mon ptit 9'15 ... je cracherai pas sur 2 ou 3 points de plus !!! :P :P

Posté(e)

Je passe à Antony demain après midi donc je viendrais vous raconter ça...

Posté(e)

Dans l'académie de Lille, le jour de l'épreuve de français, on a eu un poly pour l'épreuve de sport et le barême reste inchangé, ils ne parlent pas non plus qu'il risque d'être modifié. Je suis désolée de détruire vos rêves. Moi aussi, j'aurai bien voulu qu'ils rajoutent un point ou deux car je ne vais pas avoir beaucoup, mais bon, c'est un fichu concours :(

En tout cas, bon courage pour teux ceux et celles qui sont admissibles :)

Posté(e)

Le probleme en sport, c'est surtout la discimination garcons/filles. Autant le bareme des filles est difficile, autant le bareme des garçons est insurmontable....

Les temps pour atteindre la moyenne sont tres difficiles, et pour atteindre 15/20 c'est presque impossible pour un non sportif de haut niveau. Imaginez que pour avoir 20/20 il faut etre a peu pres dans le temps du record de france féminin :ninja:

Ce serait une bonne nouvelle qu'ils harmonisent la course avec la danse, mais egalement le bareme homme/femme.

Posté(e)
Confirmation de la même candidate (Antony) à qui je demandais si c'était certain :

oui sûre et cetaine!!

A Anthony c'est ce qu'il nous on dit, texto: "on ne vous donne pas vos temps ni vos notes car il va y avoir une harmonisation avec les notes de danse...car si en danse le 18 est jouable, il est beaucoup plus difficile de l'obtenir en athlé."

Ses paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde donc je suis allée lui demander des précisions, c'est là qu'il m'a dit qu'ils (les jurys) rajouteraient deux ou trois points!!!

Ce doit être similaire pour toutes les académies!! c'est motivant...

Ben si c'est vrai, moi avec mon ptit 9'15 ... je cracherai pas sur 2 ou 3 points de plus !!! :P :P

Oh là, là... Si quelqu'un ou quelque chose là haut pouvez vous entendre ! Mais, ça serait un miracle ! En tout cas, il est doux de rêver... Quoique personnellement et comme vous tous, je trouve le barême franchement injuste... D'ailleurs, pourquoi ont ils changé les barêmes qui étaient initialement prévus en mai 2005 ? BOn, allez, on se motive ! Peut-être que ça nous donnera des ailes le jour J ! :D

Posté(e)
Imaginez que pour avoir 20/20 il faut etre a peu pres dans le temps du record de france féminin :ninja:

Faux archi faux le record de France pour les femmes est :

1 500m 4'00''49 DEHIBA CHAHYD Hind (source site FFA).

Faut arrêter de délirer des fois :P

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!

Alors, j'ai passé le 1500 m cet après midi et effectivement, une dame nous a dit qu'ils allaient peut-être revoir les notes du 1500 m. Ils attendent d'avoir toutes les notes de danse et du 1500 m pour voir s'il y a de grandes différences et si c'est le cas il y aura peut être harmonisation.

Voilà, je n'en sais pas plus mais je préfère rester sur ma note d'aujourd'hui et ne pas me dire que PEUT ETRE j'aurai plus ...

Posté(e)

En tout cas il faut deja avoir fait athlé pendant des années regulierement pour esperer avoir 15,ca c'est clair!

Esperons qu'ils s'en rendront compte,mais ils sont tellement butés que ca m'etonnerait grandement!