Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je suis trog grosse et trop mal à l'aise avec mon corps pour prendre danse alors j'ai pris course mais même en m'entrainant 3 fois par semaine depuis septembre j'ai gagné 1min 30s et je suis même pas sure de réussir à avoir la moyenne puisque je stagne à 8min09... :cry: on devrait avoir d'autres choix style natation ou badmington...

félicitations

1min30 c'est énorme comme progression.

Je te souhaite vivement de te surpasser lors de l'épreuve et comme il a été répété maintes fois on court plus vite lors de l'épreuve"

Merci Marcus! personnellement j'aime bien les compliments et aussi les encouragements! c'est sympa de ta part ;)

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marcus

3

• London Lullaby

3

• line38

2

• tété95

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un peu arrogant, tu ne trouves pas Marcus ?? Une légère touche d'empathie ne te ferait pas de mal... Il ne s'agit pas ici d'en mettre plein la vue en parlant de ses propres performances, mais de dialoguer, d'échanger, de s'encourager... Je crois qu'on peut concevoir que d'autres y arrivent mieux que ce soi, que d'autres aient plus de facilités que soi, mais il y a le ton avec lequel certaines choses sont dites...

Tu as toujours les mots qu'il faut..;)

Posté(e)

Non non c'est faisable. Après, tout dépend ce que tu appeles "de haut niveau" car je ne fais pas de sport en club mais je m'entretiens.

Perso, je vise le 20.

Un peu arrogant, tu ne trouves pas Marcus ?? Une légère touche d'empathie ne te ferait pas de mal... Il ne s'agit pas ici d'en mettre plein la vue en parlant de ses propres performances, mais de dialoguer, d'échanger, de s'encourager... Je crois qu'on peut concevoir que d'autres y arrivent mieux que ce soi, que d'autres aient plus de facilités que soi, mais il y a le ton avec lequel certaines choses sont dites...

salut! pour avoir lu pas mal d'autres post arrogants (style les trolls je fou rien mais j'ai réussi), j'ai pas specialement l'impression que marcus le soit, il s'entraine donc ne fait pas rien, s'entretient,vise le 20 et pense que c'est possible pour lui, et alors?j'ai l'impression qu'avoir 20 (je pourrais dire entre 16 et 20) derange parfois,parce que c'est la meilleure note et qu'il vous depasse de loin (?), tandis que quand vous lisez des post je vise 0 ça ne gene personne... perso je vise 8 minutes mais la j'en suis à 9.06 je ne pense pas y arriver,mais je ferai de mon mieux...si je suis admissible

@+

humptydumpty

Posté(e)
C du grand n'importe quoi ce barême de course à pied de toute façon! Autant il était possible d'avoir un bonne note l'an dernier autant il faut courir à 20km/h pour avoir 20 cette année! Avec des temps comme ça sur 1500 vous pouvez vous aligner le dimanche sur des compét je peux vous dire que vous gagnerez un peu d'argent!

Bref le plus triste c'est que l'entretien porte sur la pratique perso et l'épreuve du matin donc inutile de comparer une course de 1500m à se faire sauter le caisson avec des activités athlétiques à l'école... Quel rapport avec le CRPE? Je souhaite bon courage à ceux qui font le 1500...

On marche sur la tête. Bon allez je vais courir ça va me détendre. lol.

C'est vrai que c'est dur mais, dsl, avec 4'30 au 1500 mètres, tu ne gagnes même pas les championnats départementaux cadets...

Posté(e)

Ce que je trouve très dur, c'est de m'être entraînée une ou deux fois par semaine depuis le mois d'août, même quand il faisait -3° et que malgré mes énormes progrès dont je suis assez fière, je n'aurais pas plus que 6 ou 7... :(

Posté(e)
Notre prof de sport nous a dit que cette année en 1500m le niveau était "départemental"...

Et aussi que soit disant, avec l'ancien barême, on pouvait obtenir la moyenne en marchant!! mais bien sûr!!

En tout cas je serai super contente si ils harmonisent les notes avec la danse....

Marion (qui ne vise pas le 20, mais plutot le 7 :( ...)

Quand je l'ai passé en 2002, c'était 3000 m et le niveau (les temps attendus) était déjà d'un niveau départemental...

Posté(e)

Non non c'est faisable. Après, tout dépend ce que tu appeles "de haut niveau" car je ne fais pas de sport en club mais je m'entretiens.

Perso, je vise le 20.

salut! pour avoir lu pas mal d'autres post arrogants (style les trolls je fou rien mais j'ai réussi), j'ai pas specialement l'impression que marcus le soit, il s'entraine donc ne fait pas rien, s'entretient,vise le 20 et pense que c'est possible pour lui, et alors?j'ai l'impression qu'avoir 20 (je pourrais dire entre 16 et 20) derange parfois,parce que c'est la meilleure note et qu'il vous depasse de loin (?), tandis que quand vous lisez des post je vise 0 ça ne gene personne... perso je vise 8 minutes mais la j'en suis à 9.06 je ne pense pas y arriver,mais je ferai de mon mieux...si je suis admissible

@+

humptydumpty

Merci beaucoup, au moins toi tu as su comprendre mon message.

Etre ambitieux et viser le 20/20 est-ce une tare? Non, donc je peux et je veux !

Je ne suis pas là pour rabaisser quique ce soit : il était question de son souhait quant à la note donc je désire avoir 20. Voilà, un point c'est tout.

Quant à mon arrogance, elle n'est perçue que par des frustré(e)s.

Pour celles et ceux qui lisent les posts d'EPS, au mois d'Août j'étais déjà présent pour donner des conseils.

Enfin, je voulais montrer qu'on peut réussir sans toutefois être un "sportif de haut niveau".

Rien de plus.

Bon courage à celles et ceux qui souffrent et suent pour se surpasser.

Posté(e)

Salut Marcus !

Non, je ne suis pas une frustrée, mai c'est vrai que le ton avec lequel tu as amené ton "je vise le 20" m'a semblé arrogant... s'il ne l'était pas, alors, je tiens à te présenter mes sincères excuses... :blush: Il est souvent difficile de cerner le ton des messages, c'est un peu comme sur MSN, ça finit parfois un peu mal car on ne sent pas l'humour caché derrière un mot par exemple.

Si j'ai parlé d'empathie, ce n'était pas par rapport à moi, car, après tout, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti mercredi... cependant, j'ai eu le sentiment que ce que tu avais écrit n'avait pas forcément sa place au milieu des ressentis découragés d'autres membres de ce forum.

Effectivement, viser le 20, c'est très bien, et on ne devrait pas avoir à s'en cacher ; pour ma part, je vise aussi une très bonne note en anglais (ce sont mes études), mais j'ai préféré ne pas répondre à la question du post en langues "votre niveau d'anglais sur une échelle de 1 à 10" : il m'a semblé qu'aller écrire "niveau 10" n'était pas nécessaire, n'allait rien apporter ni à moi ni aux autres, mais plutôt risquait de décourager d'autres personnes qui ne se sentent pas prêts pour l'épreuve d'anglais. En fait, je conçois ce forum comme un lieu d'entraide, de conseils, et c'est vrai que j'essaie de ne pas y poster des messages "gratuits" ; si je pose mon temps et le compare à celui de l'entraînement, c'est moins pour qu'on connaisse ma performance (moyenne !) que donner un autre exemple de quelqu'un qui a fait mieux le jour J que durant les derniers entraînements. J'espère que tu vois ce que je veux dire par là.

Voilà, j'espère que nous resterons en bons termes malgré tout : je ne suis pas du genre à rester sur mes positions, alors puisque tu te défends d'avoir voulu te mettre en avant, alors je retire la remarque que je t'ai faite, tout simplement ! :)

Je ne connais pas ce site depuis le mois d'août c'est vrai, je n'ai donc pas eu l'occasion de lire tous tes messages....

Bon courage à toi, et bon courage à tous ! :)

Posté(e)

c'est normal de vouloir faire une perf dans la maitère où l'on se sent à l'aise. Moi perso j'vise pas 20 en EPS loin s'en faut, par contre, j'éspère une perf en Anglais car je me débrouille pas trop mal, pas 20 évidemment car la note est subjective. Enfin voilà, pas de honte à grapiller le max de points là où on peut. mais sachez qu'entre égalité entre les candidats en nombre de points , c'est les matières à grand coefficient qui départagent. Mieux vaut avoir 15 en OP que 20 en EPS et en Anglais si vous me suivez. ;)

Posté(e)
Ce que je trouve très dur, c'est de m'être entraînée une ou deux fois par semaine depuis le mois d'août, même quand il faisait -3° et que malgré mes énormes progrès dont je suis assez fière, je n'aurais pas plus que 6 ou 7... :(

coucou moi je suis comme toi!! j'ai beau m'entrainer, je ne decolle pas, je suis à 6,5 /20 et j'arrive toute essouflée :cry:

bon courage :D peut etre qu'on courra ensemble, je suis à creteil

Posté(e)

Coucou, moi, j'ai l'impression que plus je cours et plus je suis lente <_< C'est énervant à la fin !! Mais bon, je me dis que je me suis quand-même améliorée depuis le mois d'août où je ne savais pas courir deux minutes ! Bah ! Oui ! Pas sportive pour deux sous !! Mais aujourd'hui, concours ou pas concours, je vais courir quasiment tous les jours & ça me fait du bien :huh:

Maintenant reste à voir si j'arriverai à me défoncer si je passe la course :idontno:

Posté(e)

Imaginez que pour avoir 20/20 il faut etre a peu pres dans le temps du record de france féminin :ninja:

Faux archi faux le record de France pour les femmes est :

1 500m 4'00''49 DEHIBA CHAHYD Hind (source site FFA).

Faut arrêter de délirer des fois :P

1) le barème est de niveau régional pour les filles

2) effectivement je suis passée jeudi à ANtony, les jurys ont bien précisés qu'il y aurait une harmonisation avec la danse car il y a trop de différence pour le moment... donc le barème risque de remonter... de combien ???