Aller au contenu

1ère suppléance dès demain matin


Mjessica07

Messages recommandés

Oui oui Tigrounette, je suis ardéchoise, d'Annonay plus précisément : j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux sur le site (d'ailleurs je t'avais repérée dans le post des mamans que je lis en douce :blush: et je dois dire que tu as un bien joli petit bonhomme). Bon ... j'arrête là je suis hors sujet.

Merci pour mon tit amour ! :wub:

et courage pour ta suppléance !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    17

  • Lady Oscar

    5

  • ady

    5

  • emma56

    4

Membres les plus actifs

Pas de soucis: l'atsem sera bien contente de te voir arriver à la place de celle qui lui faisait surement la vie dure si ça n'allait pas comme on te l'a dit! ;)

Allez, Bon courage, comme je l'ai dit: ça va passé très vite et surement bien aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub: :wub: , je passerai raconter comment s'est passée ma journée demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais justement avant d'aller me coucher voir si Mjessica07 avait du nouveau pour ses supppléances... eh bien je vois que ça bouge !!!

Tu dois être au lit à cette heure mais je te souhaite bon courage...!!!

ET reste Zen !!

Pleins d'encouragements !

Tu nous raconteras tout ça...

Bonne nuit à tous c'est super de l'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mjessica07

c'est complètement hors sujet, mais le 07 de ton pseudo signifie-t-il Ardèche ??

si oui, dans quel coin ??

Oui oui Tigrounette, je suis ardéchoise, d'Annonay plus précisément : j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux sur le site (d'ailleurs je t'avais repérée dans le post des mamans que je lis en douce

Moi aussi je viens d'Ardèche mais je n'y habites plus (cf lieu)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je passe vite fait pour vous raconter ma journée : donc l'accueil à l'école a été super, autant de la part des enseignantes, des parents et des enfants. Tout s'est bien passé même si j'ai l'impression de mal m'y prendre pour tout gérer en même temps (en plus de quelques cas pas simples, 2 dislexiques, 1 enfants en retard mental) mais j'ai vraiment passé une bonne et longue journée : je suis crevée et j'ai des courbatures partout mais j'ai maintenant la certitude que je suis faite pour ça, ou du moins, que c'est vraiment ce que je veux faire et en plus j'ai ramené pleins de beaux dessins offerts par quelques uns de mes petits élèves, c'est trop :wub: .

Bon, faut que je file préparer ma journée et encore une fois merci pour tous vos conseils et encouragements.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir que je suis admissible alors que je n'y croyais pas du tout. J'aimerais pouvoir concilier ma suppléance et la préparation des oraux, pensez-vous que ce soit possible ??? (il n'y a qu'un mois à tenir), j'aimerais avoir des témoignages.

Et une dernière petite question : je dois remplir mon dossier de suppléance à renvoyer au diocèse au plus vite pour pouvoir être payée mais on me demande 2 certificats médicaux (l'un fait par un médecin généraliste, l'autre par un médecin phtisiologue), pensez-vous que ce soit vraiment nécessaire ou je peux envoyé seulement celui du généraliste ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir que je suis admissible alors que je n'y croyais pas du tout. J'aimerais pouvoir concilier ma suppléance et la préparation des oraux, pensez-vous que ce soit possible ??? (il n'y a qu'un mois à tenir), j'aimerais avoir des témoignages.

Et une dernière petite question : je dois remplir mon dossier de suppléance à renvoyer au diocèse au plus vite pour pouvoir être payée mais on me demande 2 certificats médicaux (l'un fait par un médecin généraliste, l'autre par un médecin phtisiologue), pensez-vous que ce soit vraiment nécessaire ou je peux envoyé seulement celui du généraliste ???

Merci

:applause: pour ce début

Pour le concours, je n'ai jamais eu de problèmes. Cette année je suis admissible également et ma directrice a été super. C'est vrai que j'ai un poste à part puisque je remplace l'enseignante AIS mais elle m'a proposé de prendre des jours pour réviser je suis :blush::wub: de sa proposition. En gros tu dis tout clairement à ta directrice, tu lui donnes rapidement ta convoc. L'atsem prendra ta classe pendant tes oraux. Maintenant pour l'organisation de tes révisions c'est autre chose .... je ne veux pas te mentir que ça va être dur de concilier révisions et classe surtout avec tous ces niveaux. Mais si tu as déjà révisé et préparé des choses ... de toute façon tente ta chance.

Pour les papiers au doicèse, je n'ai jamais eu à fournir de certificats médicaux donc je ne peux pas t'aider désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kifkif, pour le dossier il faut que je regarde en détail, c'est peut-être pour la demande d'agrément qu'il faut faire tous ces certif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, privilégie les oraux !!!

Même si c'est très tentant de s'investir à fond dans la suppléance ...

les oraux, c'est pour du long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...