pihouit Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Merci pour cette réponse. Au niveau de la charge de travail, tu me rassures. En ce qui concerne la scolarisation de ma fille, elle ne sera a priori pas dans ma classe et je verrai dans deux ans à ce moment-là. En revanche, je me pose toujours le problème des autres parents d'élèves puisque ce matin j'ai eu une discussion avec une dame dont la fille entre en CP et qui se demandait qui allait prendre le poste (sachant qu'elle sait que je suis encore PE2), j'ai senti qu'elle voulait savoir qui allait prendre en charge sa fille l'an prochain. Je me pose donc toujours des questions donc si d'autres témoignages me vienennt ils seront les bienvenus.
mimolette Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 bon ben nous on a eu cours avec des CPC aujourd'hui et ils ont l'air de dire que c'est de la folie de demander la direction alors qu'on est NT1.... à chaque fois que quelqu'un posait une question du style "que fait-on si..." ils répondaient "il faudra voir avec le directeur de l'école", etc. et ça m'a fait flipper car j'ai l'impression que c'est quand même une sacrée masse de travail..............je prends contact avec ma future école lundi..... je crois que je me déciderai après en avoir parlé au directeur actuel qui s'en va......
mimolette Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 ...pour le kisaitout... ça doit être ça, je lui demanderai !... mais je le trouve assez succint finalement pour ce qui concerne la direction....
Messages recommandés