emilei Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Mais moi je ne l'ai pas encore mon diplome!! et oui, la fac est un peu longuette pour donner les diplômes... J'ai donc mon relevé de notes de l'année dernière, et il faut attendre l'année prochaine pour le papier officiel! Donc, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste l'académie de Montpellier qui prend 2ans pour envoyer les diplômes au facs!! ca craint!! A Lyon 2 aussi mais ils avaient des attestations de diplôme prêtes au cas où Aurore Pffff, à la fac, ils vont me dire : "encore vous?! Vous voulez quoi maintenant? une attestation de diplôme? je sais pas si ca se fait, attendez, je vais voir, revenez dans une semaine..." Bref, je verrai quand j'aurai les résultats de l'admission voir si j'en ai besoin, et dans ce cas là, j'irai me battre avec les secrétaires, pour avoir encore un papier de plus... Vivement d'avoir ce fichu diplôme pour être tranquille, parce que Nîmes je ne pense pas qu'il soit aussi prévoyant que ta fac, Aurore, et faire des papiers qui "peut être" serviront!!
un_sourire Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi j'ai passé un coup de bigot à la fac et la secrétaire, super sympa, me l'a envoyé par recommandé et je l'ai reçue ce matin!!! Tentez votre chance, des fois ça marche...
Nath79 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Mieux vaut demander les spécificités de votre académie. POur reims ils ne voulaient pas de mon relevé de notes mais uniquement le diplome, que j'ai fait venir en accéléré de POitiers après plusieurs coups de fils entre les deux académies
Messages recommandés