Anwamanë Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 Amandine38, Va voir le post sur la loi sur le handicap. Normalement tu auras toutes les infos
amandine38 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Amandine38,Va voir le post sur la loi sur le handicap. Normalement tu auras toutes les infos oui mercii j'ai trouvé ca y est !! C'est aussi écrit sur le BO du 31/03 sur la préparation de la rentrée 2006
goldenmiss Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 UP!! pour ceux à qui, comme moi, cette circulaire a échappé... :P Merci affable!!!!!!!!
FLOFLO02 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Oui, à ne pas oublier !! Mon texte à l'oral portait sur l'école et la réduction des inégalités et abordait notamment les ZEP... En entretien, ça n'a pas loupé : que pensez-vous du plan de relance des ZEP en liaison avec la loi Borloo ?? :o :o Forcément, je ne l'avais pas bien revu... J'ai tenté une diversion en disant : "Et bien, il faut attendre les résultats pour voir l'efficacité du dispositif"... :P Mais le jury est revenu à la charge en me disant : "Oui, bien sûr, mais que pensez-vous du principe ?" et donc la seule chose que j'ai pu dire c'est : c'est une bonne chose car cela doit permettre de créer autour de l'école un cadre de vie plus agréable (avec la politique de logement) et mettre en place des actions de partenariat plus solides, ce qui ne peut être que bénéfique pour l'élève et son envie d'apprendre. Ils avaient l'air d'accord... Mais donc : ne pas zapper cette circulaire et l'actualité des ZEP !!
Mel(yMélo) Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 la vache, s'i lfaut connaître la loi de coercition sociale par dessus le marché !
zebulon78 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 quelqu'un peut-il me dire si c'est correct: 1) les ppap sont remplacé par les ppre 2) les ppre ne se consacrent qu'à la maitrise du langage et aux mathématiques 3)pps : pour les enfants ayant des problèmes psychologiques 4)pai : pour les enfants ayants des problèmes de santé uniquement
zatzat Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 quelqu'un peut-il me dire si c'est correct:1) les ppap sont remplacé par les ppre 2) les ppre ne se consacrent qu'à la maitrise du langage et aux mathématiques 3)pps : pour les enfants ayant des problèmes psychologiques 4)pai : pour les enfants ayants des problèmes de santé uniquement le ppre ne remplace pas le ppap, c'est autre' chose
chrismatth Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 quelqu'un peut-il me dire si c'est correct: 1) les ppap sont remplacé par les ppre 2) les ppre ne se consacrent qu'à la maitrise du langage et aux mathématiques 3)pps : pour les enfants ayant des problèmes psychologiques 4)pai : pour les enfants ayants des problèmes de santé uniquement le ppre ne remplace pas le ppap, c'est autre' chose Oui mais ils les remplacent tout de même, il me semble. Est ce qu'à la rentrée 2006, il y aura des PPAP?
chrismatth Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 quelqu'un peut-il me dire si c'est correct:1) les ppap sont remplacé par les ppre 2) les ppre ne se consacrent qu'à la maitrise du langage et aux mathématiques 3)pps : pour les enfants ayant des problèmes psychologiques 4)pai : pour les enfants ayants des problèmes de santé uniquement 3)ppS:Projet Personnalisé de Scolarisation pour tous les enfants handicapés.
Messages recommandés