doudou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Comment s'est déreoulée la course ainsi que l'entretien du 1500 m?
UrumiKanzaki Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai juste fait la course pour le moment,mais un conseil:echauffez vous bien avant,moi j'ai fais la grosse bêtise de pas le faire avant,résultat j'avais trop mal aux jambes pendant la course,j'aurais pu gratter un point en + snif lol En plus juste quand mon groupes est passé il s'est mis a pleuvoir des cordes,SYMPA!
nathou75 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Coucou j'aimerai savoir si les jury donnent les tps à chaque tour? Merci!! Bon courage pr la suite!
baudyeb Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui il te les donne a chaque tour, par contre normalement ils sont censés ne pas te dire ton temps à la fin, mais ils le font discrètement...
chrismatth Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Comment s'est déreoulée la course ainsi que l'entretien du 1500 m? l'entretiensur versailles c'est la semaine prochaine. Par contre à Versailles, le jury n'annonce aucun temps, donc c'est variable.
nathou75 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Merci! Dc sur Versailles aucun temps n'est annoncé même pas pour les premiers tours?Remarque si on a droit au chrono c'est cool!! C'est bien un tour de 300m au debut puis 3 tours complet de 400m qu'il faut faire?Moi je le passe à Antony demain matin!! Bon courage à tous!!
chrismatth Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Merci!Dc sur Versailles aucun temps n'est annoncé même pas pour les premiers tours?Remarque si on a droit au chrono c'est cool!! C'est bien un tour de 300m au debut puis 3 tours complet de 400m qu'il faut faire?Moi je le passe à Antony demain matin!! Bon courage à tous!! Oui et oui bon courage.
Messages recommandés