Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment s'est déreoulée la course ainsi que l'entretien du 1500 m?

Posté(e)

J'ai juste fait la course pour le moment,mais un conseil:echauffez vous bien avant,moi j'ai fais la grosse bêtise de pas le faire avant,résultat j'avais trop mal aux jambes pendant la course,j'aurais pu gratter un point en + snif lol

En plus juste quand mon groupes est passé il s'est mis a pleuvoir des cordes,SYMPA! :D

Posté(e)

Coucou

j'aimerai savoir si les jury donnent les tps à chaque tour?

Merci!!

Bon courage pr la suite!

Posté(e)

Oui il te les donne a chaque tour, par contre normalement ils sont censés ne pas te dire ton temps à la fin, mais ils le font discrètement...

Posté(e)

Bonjour,

Comment s'est déreoulée la course ainsi que l'entretien du 1500 m?

l'entretiensur versailles c'est la semaine prochaine. Par contre à Versailles, le jury n'annonce aucun temps, donc c'est variable.

Posté(e)

Merci!

Dc sur Versailles aucun temps n'est annoncé même pas pour les premiers tours?Remarque si on a droit au chrono c'est cool!!

C'est bien un tour de 300m au debut puis 3 tours complet de 400m qu'il faut faire?Moi je le passe à Antony demain matin!!

Bon courage à tous!!

Posté(e)
Merci!

Dc sur Versailles aucun temps n'est annoncé même pas pour les premiers tours?Remarque si on a droit au chrono c'est cool!!

C'est bien un tour de 300m au debut puis 3 tours complet de 400m qu'il faut faire?Moi je le passe à Antony demain matin!!

Bon courage à tous!!

Oui et oui bon courage.