Aller au contenu

formation par correspondance forprof ou cned 2007 et travail en groupe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant suivi une préparation complète à sup de cours montpellier, j'ai échoué au crpe que je passais pour la première fois...

Déçue mais il faut arriver à rebondir... donc y en a t il parmi vous qui prépareront le crpe 2007 par correspondance.?

Habitant sur Montpellier, j'hésite entre le cned et forprof et j'aimerais aussi savoir si çà vous dit de travailler en petit groupe pour s'entraider en plus?

@ +

Posté(e)
Bonjour,

Ayant suivi une préparation complète à sup de cours montpellier, j'ai échoué au crpe que je passais pour la première fois...

Déçue mais il faut arriver à rebondir... donc y en a t il parmi vous qui prépareront le crpe 2007 par correspondance.?

Habitant sur Montpellier, j'hésite entre le cned et forprof et j'aimerais aussi savoir si çà vous dit de travailler en petit groupe pour s'entraider en plus?

@ +

J'ai moi-même echoué au CRPE cette année aprés avoir suivi une formation complète chez Formathèmes à Montpellier.

Je pense reprendre les concours blanc et j'hesite avec une formule à distance .

Mais je serai d'accord pour travailler en groupe et egalement pour courir en vue du 1500 m.

A bientôt

Posté(e)
[

J'ai moi-même echoué au CRPE cette année aprés avoir suivi une formation complète chez Formathèmes à Montpellier.

Je pense reprendre les concours blanc et j'hesite avec une formule à distance .

Mais je serai d'accord pour travailler en groupe et egalement pour courir en vue du 1500 m.

A bientôt

Merci pour ta réponse!

Je viens de consulter mes notes sur publinet et ce sont mes difficultées en math qui m'ont coulée...

j'ai 10,5 de moyenne (13 en français, 7,75 en math et 11 en hist géo majeure sciences expérimentales) et le seuil est à 11,5!

Tu as vu tes notes?

Comment peut on s'échanger nos coordonnées?

Vu que tu étais à formathèmes et moi à sup de cours, on pourra compléter nos cours... c'est cool et c'est plus rassurant de ne pas se retrouver seule...

A +

Posté(e)

Au fait, pour courir c'est ok pour moi... je suis sur Lattes et il y a des parcours sympas à pied dans des chemins autour de la maison de la nature... enfin si tu ne connais pas...et si çà te dit!

Je vais continuer la course, je garde hist géo en majeure, littérature de jeunesse, j'hésite pour l'anglais ou changer avec l'espagnol...

J'attends des nouvelles!

Posté(e)

Salut "bouchon 24" !

J'espère que tout va bien vu que je n'ai pas reçu de nouveau message...

A+

Posté(e)
Salut "bouchon 24" !

J'espère que tout va bien vu que je n'ai pas reçu de nouveau message...

A+

Désolée de ne pas avoir repondu plus tôt mais mes notes m'ont un peu déboussolée : j'ai eu un total de 91.25 ...bref , dégoutée!

Je profite donc de juin pour me regonfler à bloc et je remets ça dés juillet.

A bientot

Posté(e)

[Désolée de ne pas avoir repondu plus tôt mais mes notes m'ont un peu déboussolée : j'ai eu un total de 91.25 ...bref , dégoutée!

Je profite donc de juin pour me regonfler à bloc et je remets ça dés juillet.

A bientot

Ce n'est pas grave, je te comprends! Moi aussi j'étais un peu déstabilisée après les résultats et je n'avais même plus envie de rien...après un an de travail c'est dur de rester sur le carreau...

Je vais essayer de courir comme avant pour ne pas perdre mon rythme en juin...

Est ce que çà te dirait de se voir en juin pour faire le point au niveau de nos cours respectifs et de notre organisation tranquillement avant de s'y remettre plus tard? Si t'es d'accord, fais moi signe!

Bonne récupération en tous cas...

A+

Posté(e)

Bonjour,

Je suis aussi sur l'académie de Montpellier et j'ai aussi raté le cap de l'admissibilité du concours externe (à 0,25 point près). Cette année, j'ai préparé le concours avec le CNED , je pense me représenter ( 3ème voie ) avec Forprof (formule devoirs et concours blancs.)

Cette année j'avais pris anglais, 1500 mètres et sciences en majeur.

Je suis aussi intéressée par un travail de groupe. Si ça vous dit!

A bientôt

Pat

Posté(e)
Bonjour,

Je suis aussi sur l'académie de Montpellier et j'ai aussi raté le cap de l'admissibilité du concours externe (à 0,25 point près). Cette année, j'ai préparé le concours avec le CNED , je pense me représenter ( 3ème voie ) avec Forprof (formule devoirs et concours blancs.)

Cette année j'avais pris anglais, 1500 mètres et sciences en majeur.

Je suis aussi intéressée par un travail de groupe. Si ça vous dit!

A bientôt

Pat

Bienvenue parmi nous !!

Bien sur que le travail en groupe nous interesse: je pense egalement presenter le 3eme voie en 2007

A bientôt sur ce post.

Posté(e)

[

Bienvenue parmi nous !!

Bien sur que le travail en groupe nous interesse: je pense egalement presenter le 3eme voie en 2007

A bientôt sur ce post.

Désolée mais c'est quoi en fait la troisième voie? Je connais le concours interne et externe, c'est tout...