Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais partie de l'académie de rouen, et j'attends les résultats, je ne dois pas être la seule ???

Merci

Claire

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liliclaire

18

• bisounours

15

• muguette

15

• senseiroz

14

Posté(e)

Coucou !

Non tu n'es pas la seule ! J'attends moi aussi ces résultats avec anxiété. J'ai essayé de cloisonner et de ne plus penser à ce que j'avais écrit mais c'est dur...

Je vois tous les résultats tomber alors l'attente semble bien longue...

Mais bon ,c'est pour demain. J'espère qu'ils seront en ligne à l'heure car je n'en peux plus ! Pas toi ?

Posté(e)

je me retiens de ne pas aller voir si par miracle les résultats n'arrivent pas en avance, mais il ne faut pas rêver! 9a devient difficile de préparer l'oral sans savoir.

Posté(e)

Je vous rassure chez moi c'est panique à bord en attendant ces maudits résultats!!! vu les seuils d'admissibilité j'ai carrément les boules!!! certaines académies sont très basses et je me dis que les correcteurs ont du être très exigeants!!!! Savez vous si les chiffres des incrits des syndicats sont exacts!! ils donnent 2088 incrits avec un % d'absents de 37 cependant il m'a semblé que nous étions très nombreux!!!! Toujours est-il qu'en attendant une grosse M...... à vous tous et vivement demain!!! cette attente est insupportable!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Pas évident de ne pas stresser et de ne pas ressaser les écrits, mais maintenant la balle n'est plus dans notre camp, il faut attendre (c'est dur, c'est longggggggggggggggggggggg!!)

Je vais aussi voir si les résultats ne seront pas donnés à l'avance, mais espérons qu'au moins ils soient à l'heure.

courage !

Posté(e)

a l'inverse de toi, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'absents, il y avait parfois des tables occupées par une seule personne au lieu de 4. ça me rassure de me dire ça, ça fait à peu près 1320 candidats soit un peine une chance sur 5 de l'avoir. Est-ce que l'on sait combien vont être admissibles?

Posté(e)
je me retiens de ne pas aller voir si par miracle les résultats n'arrivent pas en avance, mais il ne faut pas rêver! 9a devient difficile de préparer l'oral sans savoir.

Moi j'avoue que je suis déjà allée voir... :blush: Au cas où...

Vivement demain ! Au moins on sera fixés !

Je ne sais pas trop si le pourcentage des absents est exact mais je suppose que oui. J'avais estimé un peu les absents autour de moi à l'écrit et j'étais arrivée à 25% environ. Moi même j'étais toute seule à ma grande table !

Posté(e)

euhhh moi aussi, ca fait une semaine que j'y vais régulièrement , au cas où :blush::blush:

et aujourd'hui, j'y suis déjà allé 4 ou 5 fois...

ça me stresse, ce truc !!! :o

Posté(e)

euhhh moi aussi, ca fait une semaine que j'y vais régulièrement , au cas où :blush::blush:

et aujourd'hui, j'y suis déjà allé 4 ou 5 fois...

ça me stresse, ce truc !!! :o

L'an passé les résultats étaient tombés la veille mais bon ça ne veut pas dire que ce soit pareil <_< . Pour info les 37% d'absents sont bien réels puisque j'ai eu les mêmes de source sûre.

Bon courage à tous et à toutes.

Posté(e)

L'an passé les résultats étaient tombés la veille mais bon ça ne veut pas dire que ce soit pareil <_< . Pour info les 37% d'absents sont bien réels puisque j'ai eu les mêmes de source sûre.

Bon courage à tous et à toutes.

Bon, j'y retourne alors ! :bleh:

Posté(e)

c'est sur pour l'an dernier, j'ai eu mes résultats le jour j (mais bon c'était le second interne <_< )

Sinon bcp d'absent, mais pas autour de mo, ma table était pleine et les autres autour demoi aussi, et je cofirme 37% d'absent

et normalement pour les oraux, ils prennent le double de personne par rapport au nombre de post : soit 301 postes donc 602 personnes? non? je me trompe peut etre?

toujours pas de résultats !

Posté(e)

Oui c'est ça, en gros il y aura un peu moins de la moitié d'admissibles. L'an passé on les avait eu la veille vers 17h si je me souviens bien.

A+