Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à vous tous et toutes !

Félicitations aux admissibles :) et grosse pensée à ceux et celles qui ne le sont pas :(

Est ce que vous vous rappelez du nombre d'inscrits et de présents à Rouen à l'externe ? Je me souviens qu'il y avait entre 30 et 35% d'inscrits absents mais c'est tout.

Maintenant au boulot pour ceux qui comme moi ont beaucoup à faire !!!

En plus il fait beau... :blush:

Nous étions 2088 inscrits.

voili voilou ;)

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liliclaire

18

• bisounours

15

• muguette

15

• senseiroz

14

Posté(e)

et les filles, est ce que vous savez quand on doit remettre l'afps et le brevet de natation????

MERCI D'AVANCE

Posté(e)
et les filles, est ce que vous savez quand on doit remettre l'afps et le brevet de natation????

MERCI D'AVANCE

Il faut les remettre en septembre quand on entre à l'iufm (si on a réussi !!!).

Voili ;)

Posté(e)

Au plus tard le 1 er septembre il me semble.

Posté(e)

ET AUX ORAUX L'ANNEE DERNIERE qu'est ce qui t'a fait chuter? TU AS QUOI EN OP, ,????

Le sport 2000m avec un belle crise d'ashme!!!! un oral en sport foireux et un OP moyen, une options Arts Visuels moyenne et un bon oral histoire Géo mais pas suffisant!!!! et puis surtout une admissibilité tout juste!!! cette année OP arts visuels!! sais tu comment ça se passe exactement moi je suis en candidat libre alors c'est un peu l'inconnue, une partie OP et une partie Options???? Aurais tu les dates des épreuves oral et quelques tuyaux pour l'anglais???!!! en arts je présente un portrait peint par Picasso avec une séance pour des CM2!! voilà!!!

Posté(e)

ET AUX ORAUX L'ANNEE DERNIERE qu'est ce qui t'a fait chuter? TU AS QUOI EN OP, ,????

Le sport 2000m avec un belle crise d'ashme!!!! un oral en sport foireux et un OP moyen, une options Arts Visuels moyenne et un bon oral histoire Géo mais pas suffisant!!!! et puis surtout une admissibilité tout juste!!! cette année OP arts visuels!! sais tu comment ça se passe exactement moi je suis en candidat libre alors c'est un peu l'inconnue, une partie OP et une partie Options???? Aurais tu les dates des épreuves oral et quelques tuyaux pour l'anglais???!!! en arts je présente un portrait peint par Picasso avec une séance pour des CM2!! voilà!!!

ok merci et l'op c'était moyen à cause de quoi? tu as eu quel thème?

moi j'ai pris allemand donc tuyaux pour anglais désolé et j'ai pris lj. Les dates des oraux c'est normalement du 13 au 23. Normalement on a le même jury op et option.

j'ai hate d'avoir les convoc.

bisous courage

Posté(e)

moi j'ai pris allemand donc tuyaux pour anglais désolé et j'ai pris lj. Les dates des oraux c'est normalement du 13 au 23. Normalement on a le même jury op et option.

bisous courage

La lecture de carte en Géographie!!!! super sujet!!! tu es de où????

Posté(e)

bisous courage

ah oui effectivement!!!!!!!! je suis du havre et toi mais je suis à l'iufm d'évreux. Oui , c'est assez compliqué

Posté(e)

ah oui effectivement!!!!!!!! je suis du havre et toi mais je suis à l'iufm d'évreux. Oui , c'est assez compliqué

je suis de forges les eaux je bosse dans une école élémentaire sur Gournay en Bray!! je donne les cours d'informatiques aux élèves du CP au CM2 (350 élèves)!!!

Posté(e)

je suis de forges les eaux je bosse dans une école élémentaire sur Gournay en Bray!! je donne les cours d'informatiques aux élèves du CP au CM2 (350 élèves)!!!

un vaste programme!!!!! l'année dernière tu étais à l'iufm?