muguette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 l'an dernier j'ai eu les résultats je jour J!!!!! Je vous rassure je vais voir moi aussi depuis quelques jours au cas où!!!!! mais rien!! admissible l'année dernière mais plantée à l'oral alors je croise les doigts pour cette année!!!! courage à nous tous!!!!
chouchinette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi aussi j'ATTENDS!!!!! j'en peux plus mais bon on tient le bon bout bon courage a tous et vivement DEMAIN
marcouninette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 idem pour moi j'angoisse de plus en plus! je n'arrête pas de faire des suppositions sur mes notes, sur le seuil d'admissibilité, qui j'espère ne va pas être trop élevé (l'année dernière j'avais 74 points pour un seuil d'admissibilité à 76 mais je m'étais littéralement plantée en maths, cette année c'est le français que je redoute le plus et qui reste le plus difficile à évaluer!) De toute façon notre sort est déjà scellé à cet instant et il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience, mais je suis d'accord avec vous ça me parait interminable! Vivement demain, essayez de bien dormir malgré tout! et pour demain!
milya Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 quelqu'un pourrait me donner l'adresse des résultats??? c'est pour ma soeur..merci beaucoup
bisounours Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je trouve l'attente loooooooooooooooongue, je n'arrive pas a evaluer ce que j'ai fait a part que j'ai l'impression de m'etre ramassé en français !! j'esperais les résultats en avance comme nous tous je suppose mais non Alors a demain pour le verdict !!!
senseiroz Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 quelqu'un pourrait me donner l'adresse des résultats??? c'est pour ma soeur..merci beaucoup http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm mais toujours rien .... ils doivent se marrer , les informaticiens du site, s'ils observent le nombre d'accès à cette page depuis ce matin ... allez les mecs, soyez sympas, mettez-nous cette liste en ligne !!!!!
milya Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 merci beaucoup... je crois les doigts pour vous toute et serais la pour vous soutenir demain..et priant très fort pour ma soeur jumelle adorée! Bisou
milya Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 merci beaucoup... je croise les doigts pour vous toutes et serais la pour vous soutenir demain..et priant très fort pour ma soeur jumelle adorée! Bisous Voila ce que ca donne en version corrigée
Gabou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Salut! Moi aussi je suis sur l'académie de Rouen. Enfin, un sujet pour nous! Bon, ça fait deux jours que je n'ouvre plus un livre: incapable. Qu'est ce que c'est long cette attente... J'avais jamais connu ça. Vous arrivez à bosser un peu les oraux vous?
senseiroz Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Vous arrivez à bosser un peu les oraux vous? moi, rien de rien !!! Question, ils bossent après 19h19, à l'académie ????? ou on laisse tomber ...
Messages recommandés