Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Ben bizarrement j'ai super bien dormi..mais bon là j'ai plutot un coup de stress !

Je crois bien que je vais réactulaisé la page des résultats x fois aujourd'hui ! <_<

Bon je vais m'occuper zou au ménage !

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liliclaire

18

• bisounours

15

• muguette

15

• senseiroz

14

Posté(e)
Bonjour !

Ben bizarrement j'ai super bien dormi..mais bon là j'ai plutot un coup de stress !

Je crois bien que je vais réactulaisé la page des résultats x fois aujourd'hui ! <_<

Bon je vais m'occuper zou au ménage !

Bonjour! :D

Moi aussi j'ai super bien dormi et ce matin je me suis dit:"enfin!".

Mais là il faut s'occuper et c'est difficile...

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent les résultats.

Posté(e)

allé dans environ 6h30 nous serons fixés, c'est loooooooooong !!!!!!!!!!!! :blush:

Posté(e)

ben vvi c'est long toute la journée devant l'ordi à attendre ces fichus résultats..en plus il fait beau, mais une force irrésistible nous appelle devant notre ordinateur...

allez question : pourquoi le temps passe si vite quand on ne le veut pas et si lentement quand on est préssé?

:huh:

Posté(e)
ben vvi c'est long toute la journée devant l'ordi à attendre ces fichus résultats..en plus il fait beau, mais une force irrésistible nous appelle devant notre ordinateur...

allez question : pourquoi le temps passe si vite quand on ne le veut pas et si lentement quand on est préssé?

:huh:

Ca c'est une excellente question, c'est comme pour les vacances quand on part la route parait super longue mais quand on revient ca passe vachement plus vite !! C'est l'écoulement psychologique du temps !!! :P

Je ne pourrais pas être devant l'ordi cet aprem je pense que ca va etre encore pire, je vais sans arret me demander si les résultats sont déjà parus et j'ai aucune envie que quelqu'un me prévienne de mes résultats par sms !! ca va etre dur :cry:

Posté(e)

Je suis aussi de l'académie de Rouen. C'est le grand stress, pas de courage pour bosser les oraux et pour aller courir. Dur, dur de se remettre à travailler après les écrits, mais je pense que beaucoup de personnes doivent être dans le même cas que moi, rassurez-moi !

Bon courage à tous !

Posté(e)
Je suis aussi de l'académie de Rouen. C'est le grand stress, pas de courage pour bosser les oraux et pour aller courir. Dur, dur de se remettre à travailler après les écrits, mais je pense que beaucoup de personnes doivent être dans le même cas que moi, rassurez-moi !

Bon courage à tous !

Oh oui rassure toi, je n'ai fait que les exposés de sport ou de littérature de jeunesse, je ne suis quasiment pas allé courir (c'est une cata !!!! ) et pour ce qui est des révisions rien n'a été fait !!!!

Mais je crois que si nous sommes admissible nous nous sentirons poussé des ailes pour réviser comme des folles !!!

Allé en croise encore les doigts :clover: on va finir par avoir des crampes :P

Posté(e)

Bon courage à tous !

Oh oui rassure toi, je n'ai fait que les exposés de sport ou de littérature de jeunesse, je ne suis quasiment pas allé courir (c'est une cata !!!! ) et pour ce qui est des révisions rien n'a été fait !!!!

Mais je crois que si nous sommes admissible nous nous sentirons poussé des ailes pour réviser comme des folles !!!

Allé en croise encore les doigts :clover: on va finir par avoir des crampes :P

Merci de ta réponse

J'ai aussi préparé les exposés d'EPS et d'arts visuels. Mais en ce qui concerne la course c'est aussi la cata au bout d'un tour de piste j'ai déjà une pointe de côté. Il vrai que si nous sommes admissibles je pense que ça va nous booster pour les oraux.

Croisons les doigts !

Posté(e)

et ben alors l'écoulement psychologique du temps il est pas gentil aujourd'hui :P

Bon je rassure aussi,j'ai pas bcp travaillé pour les oraux, mais exposé sont pris, d'ailleurs en lej vous avez pris quoi?

pour la course je cours pas..dispénsée cause: bidon qui pousse.. :D

et puis entre ma famille qui habite loin et décidé de venir en cemoment et les rendez vous à l'hopital pour mon loulou, pff je vois pas le temps passé ! (m'enfin si aujourdh'ui <_< )

Posté(e)

Quelqu'un va voir les résultats à l'IUFM ou vous vous connectez sur publinet????? parce que peut être qu'à l'IUFM effectivement ils y seront avant 17h

Posté(e)

non juste sur le net..peux pas me déplacer.. <_<

Posté(e)
:clover: d'un rouennais expatrié !