Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis passée voir a l'iufm d'Evreux mais il n'y a rien,alors il faut encore attendre !!!

encore et toujours attendre c'est long !!!!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liliclaire

18

• bisounours

15

• muguette

15

• senseiroz

14

Posté(e)

Ils seront beaucoup plus tôt à l'IUFM? Comment ça se fait? Je pensais qu'ils les prenaient sur internet?

Je préfère les regarder sur internet parce que si je l'ai pas je préfère le digérer seule et pas avec plein de monde autour de moi...

J'ai hâte à ce soir!

Posté(e)

Merci Araneda !alles plus que 5h bientot !

le décompte est lancé..

Posté(e)
Ils seront beaucoup plus tôt à l'IUFM? Comment ça se fait? Je pensais qu'ils les prenaient sur internet?

Je préfère les regarder sur internet parce que si je l'ai pas je préfère le digérer seule et pas avec plein de monde autour de moi...

J'ai hâte à ce soir!

Moi aussi,je préfère être seule.

Je vois qu'il y en a pas mal qui ont terminé les exposés.Moi tout est dans ma tête,j'attends ce soir pour m'y mettre ou pas du tout.Que c'est long...

Que faîtes-vous cet après-midi pour passer le temps?

Posté(e)

De la cuisine! Rien de tel!

Posté(e)

4heures et on sera fixé!!!!!!!!! je ne tiens plus!!!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

ARRRRGGGGGGGHHHHHHH

désolée ... :blush:

Posté(e)

Cet après midi je vais cuisiner.;et profiter du soleil avec mon bb..

mais je pense que je vais svt passer devant l'ordi aussi !

courage !

Posté(e)
Cet après midi je vais cuisiner.;et profiter du soleil avec mon bb..

mais je pense que je vais svt passer devant l'ordi aussi !

courage !

Cuisiner...c'est une idée.Tu as du soleil,tu as bien de la chance.Chez moi,c'est couvert.Je pense que je vais me laisser tenter par une activité manuelle avec ma petite dernière,histoire de ne pas rester devant l'ordinateur.J'espère qu'on va avoir les résultats avant 17h.Est-ce possible?

Posté(e)

je ne pense pas qu'on les ait avant 17h sur le net!!! à l'iufm peut être!!! moi de toute façon j'ai des élèves cet aprem alors je vais être occupée!!! ce qui ne m'empechera pas d'aller voir de temps en temps!!!!!

Posté(e)

ben finalement ma cuisine ca été rapido, quand j'ai vu le peu de chose dans le congélateur : ce soir : pate ! et escalopes panées ! et puis pour le dessert o se décidera ce soir ;)

Posté(e)

plus que 3 heures et tjrs rien sur le net!!!!!!!!!!!!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover: