bisounours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Obliger de partir sur rouen depuis midi, je viens de revenir, j'espérais que les résultats soient tombés, je suis passée par l'iufm mais rien, c'est looooooooooooooooong, j'en peux plus
liliclaire Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Merci pour ces précisions Bisounours, bon reste plus quà attendre, et puis espèrer qu'au moins les résultats tombent à l'heure dite, et que le serveur bugge pas.. je le sens pas le concours là <_<
Kiwichick Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon courage à tous pour les résultats Et des à Liliclaire
ptitbuzz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'pense à vous ds cette longue et difficile attente!!!! A grenoble ils sont pas pressés non plus..... Courage!!
liliclaire Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 bientot un roulement de tambour ... Merci Kiwi !
bisounours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Plus que 50 min, j'espère au moins qu'ils ne seront pas en retard, c'est déjà assez long comme ca !!! Je stresse de plus en plus et n'arrete pas de me dire que j'ai été loin d'exceller aux écrits, bref le moral n'est pas au beau fixe !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, on peut plus attendre nous !!!! on croise les doigts
Messages recommandés