bisounours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 raté pour moi Pour moi c'est bon !!!!! dsl liliclaire
Maat Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 raté pour moi Bon courage à celles et ceux qui sont admissibles, j'ai un peu suivi votre admissibilité par le biais de liliclaire ma compagne de littérature jeunesse... Alala, c'est là que l'angoisse monte encore plus pour moi car avant, j'étais pas spécialement touché par les échecs et les réussites des autres, là, c'est la seule personne avec qui je discutais qui avait ses résultats... Ben bon courage Miss, t'vas voir, l'an prochain, tu l'auras haut la main Pis concentration sur Pierre et bébé 2
liliclaire Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 MErci Matt; et je croise les doigts pour toi ! pour la semaine prochaine
Kiwichick Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Liliclaire Bon courage aux non-admissibles.... Et les admissibles : félicitations, et au boulot
flora76 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 admissible ! gros pb car g rien fait et rien ouvert en ce qui concerne les oraux je savais même pas qu'il fallait préparer un exposer en EPS JE me suis amusée à compter il y a 606 admissibles pour 301 postes et peut être une minuscule 50ène de LC Dslée pour tous les non admissibles, ne vous découragez pas, l'année prochaine est la bonne ! vous avez vu à quoi ressemblait les nouvelles épreuves
marcouninette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je suis admissible aussi quel soulagement! Félicitations à tous les admissibles et retour aux révisions! Courage pour tous les non admissibles, j'étais dans votre cas l'an dernier, il ne faut pas désesperer je parle en connaissance de cause! bisous à tous!
SevL27 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour à tous, félicitations aux admissibles! Hélàs, je fais partie de ceux et celles qui ne sont pas dans la liste et j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen d'avoir nos notes avant de recevoir le courrier? Car d'autres académies les ont donc, on ne sait jamais... Merci d'avance et bon courage pour la suite! Séverine
les3ptitsbouts Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 bravo marcouninette et bonne chance pour la suite. et toi Marcelle? et félicitations à tous les autres bien sur. et plus de courage pour les non admissibles. bonne continuation. Grazie
Gabou Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Messages recommandés