MARCELLE Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 et toi Marcelle? je suis admissible je suis contente mais j'espère que ça continuera car niveau oral je ne suis pas trop en avance. merci grazie bises à vous toutes!!!!!! et courage aux non admissibles
bisounours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour à tous,félicitations aux admissibles! Hélàs, je fais partie de ceux et celles qui ne sont pas dans la liste et j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen d'avoir nos notes avant de recevoir le courrier? Car d'autres académies les ont donc, on ne sait jamais... Merci d'avance et bon courage pour la suite! Séverine Visiblement ce n'est pas possible pour nous, les autres l'ont eu sur le site, la ca n'a pas l'air possible, j'ai regardé. Courage pour la suite !!!
senseiroz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 félicitation aux admissibles et courage pour les autres !!!! flora, je suis comme toi, rien vu pour les oraux, alors je m'y mets dès ce soir !!!!! au boulot, les filles !!!!!!
marcouninette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci Grazie c'est gentil! Et j'espère de tout coeur que tu seras appelée tu as l'air vraiment motivée, courage pour l'attente!
bisounours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Il est peut etre trop tot mais j'aimerais connaitre le seuil d'admissibilité alors si quelqu'un en sait plus ... allé les admissible à vos bouquins et les non admissibles prenaient le temps de souffler et après hop ça repars pour 2007 !!!
touny Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 pas admissible non plus,ça fait mal quand même § Maintenant c'est les notes qu'on attend...quand même...BRAVO aux admissibles et que la force soit avec vous .Bon courage pour les révisions. Moi,je m'accorde une pause et puis...on y retourne!!!
tartiflete31 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Courage Touny, Profite à présent de tes " vacances " jusqu'à la rentrée... ça sera surement pour l'année prochaine, dis toi que tu auras de l'avance sur les nouveaux!! Bcp de pensées à tous les non-admissibles!
muguette Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Pour moi c'est bon!!! désolée pour toi liliclaire, tiens bon l'année prochaine sera pour toi!!!!! Aux admissibles bonne chance pour les oraux!! qui a les dates exactes de début et de fin des oraux (plus moyen de mettre la main sur la feuille que nous avons eu aux écrits!!!!!!). A tous ceux qui ne sont pas dans la liste je compatis et je sais moi même ce que c'est puisque c'est ma 3ème tentative!!! 2004 recalée 2005 admissible mais non admise!!!!! accochez vous!!!!
MARCELLE Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Pour moi c'est bon!!! désolée pour toi liliclaire, tiens bon l'année prochaine sera pour toi!!!!! Aux admissibles bonne chance pour les oraux!! qui a les dates exactes de début et de fin des oraux (plus moyen de mettre la main sur la feuille que nous avons eu aux écrits!!!!!!). A tous ceux qui ne sont pas dans la liste je compatis et je sais moi même ce que c'est puisque c'est ma 3ème tentative!!! 2004 recalée 2005 admissible mais non admise!!!!! accochez vous!!!! ET AUX ORAUX L'ANNEE DERNIERE qu'est ce qui t'a fait chuter? TU AS QUOI EN OP, ,????
emy76 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour à vous tous et toutes ! Félicitations aux admissibles et grosse pensée à ceux et celles qui ne le sont pas Est ce que vous vous rappelez du nombre d'inscrits et de présents à Rouen à l'externe ? Je me souviens qu'il y avait entre 30 et 35% d'inscrits absents mais c'est tout. Maintenant au boulot pour ceux qui comme moi ont beaucoup à faire !!! En plus il fait beau...
delphine76 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Un youpi pour moi aussi Pour les oraux, ils commencent le 13 juin et se terminent le 23 et on aura les résultats le 30. Delphine
Messages recommandés