Fédézécole Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Savez-vous quand doit-on recevoir notre convocation pour les oraux? Ca ne devrait pas tarder non? Est-ce que certains d'entre vous l'ont reçue? Je commence à stresser en guêtant ma boîte aux lettres Merci
chris03 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Non pas encore, mais les oraux commançant le 8, cela ne devrait effectivement pas tarder.
elopoup Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Heureusement que le facteur ne passe qu'une fois par jour... Sinon je serais pendue à la boîte aux lettres! Il me semble que l'année dernière les convocations avaient été envoyées très rapidement.
Turlu Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Heureusement que le facteur ne passe qu'une fois par jour... Sinon je serais pendue à la boîte aux lettres! je me reconnais bien la... seulement jene peux pas faire pareil, une seule clef de boite aux lettres et c'est zhom qui l'a...
domdom6 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis chez mes parents. C'est ici que la convoc doit arriver. J'ai réquisitionné la clef de la boîte aux lettres de l'un d'entre eux et je suis déjà allée 3 fois aujourd'hui vérifier si le facteur est passé. Mais malheureusement pas de courriers aujourd'hui donc il faudra attendre demain pour espérer l'avoir.
adibou17 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Petite question à vous toutes ( et tous) Comment vous habillez-vous le jour des oraux ? :P :P Ca peut paraitre bête mais je ne sais pas si il faut s'habiller très bien (genre mariage) ou si il faut plutot être naturelle
Fédézécole Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Petite question à vous toutes ( et tous)Comment vous habillez-vous le jour des oraux ? :P :P Ca peut paraitre bête mais je ne sais pas si il faut s'habiller très bien (genre mariage) ou si il faut plutot être naturelle Coucou, Genre mariage Ben oui on épouse l'Education nationale ad vitam eternam... non, sans blague, qu'est-ce que tu appelles genre mariage, parce que genre robe de soirée sexy ou smoking pour un mec, forcément ça fera décaler!!! Je pense qu'il faut être correctement habillé pour faire genre sérieux et propre sur soi, mais pas plus...
domdom6 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je pense qu'il faut essayer d'être naturelle mais pas trop décontracté. J'ai entendu dire que certains jurys n'apprécient pas qu'on se présente avec des vêtements de marques(il ne vaut mieux pas venir avec un T-shirt sur lequel il est écrit en gros nike ou autre chose)car nous ne devons pas faire de pub pour n'importe quoi que ce soit en tant que prof.
Turlu Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Enfin une question primordiale! Franchement je n'en sais rien, je ne me suis pas posée la question, mais je ne compte pas mettre un tailleur ca fait trop habillé. Ca va dépendre du temps mais ce sera en pantalon, j'aime pas les jupes et en plus en jean, j'avoue que je n'ai encore jamais osé tenter ce coup. J'ai plus trop pantalons potables à ma taille et j'ai pas le courage d'aller faire les mags surtout qu'à ma taille y a jamais rien, je suis trop petite! Certaines d'entre vous veulent faire une pause shopping?!
chris03 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Aux oraux les candidats sont habillés comme tous les jours rassurez-vous ! :P Bien sur, il faut être correct, mais la tenue un peu sportive n'est pas mal vue je pense. Surtout, restez naturels, sinon le décalage se fera ressentir de toute façon ! C'est le bon sens qui compte, courir après des enfants en tailleur ou en smoking, cela ne doit pas le faire .
emilei Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est rigolo, ca fait quelque temps que je me posais la question. Pour moi ce sera naturel, mais pa le jean quand même! mais il faudra aller faire les boutiques, je n'ai plus rien à me mettre!! (la bonne excuse!!)
Messages recommandés