Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis déçue de ma performance :( . A la maison, j'ai élagué, synthetisé de manière à ne pas dépasser les 10 minutes et là je n'ai tenu que 8 pauvres minutes ! j'ai parlé beaucoup trop vite.

En ce qui concerne les questions j'ai été beaucoup trop imprécises. dommage.

Comme Chris03 j'ai eu des questions sur l'organisation d'une sortie piscine, sur les problèmes que j'ai pu rencontré le jour de l'épreuve et sur ce que j'en retire pour ma pratique.

J'ai eu des questions sur mon exposé puisque je n'ai pas tenu les 10mns et sur la mise en place d'unités d'apprentissage.

Bon courage pour la suite.

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

56

• chris03

32

• elopoup

24

• Fédézécole

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Super pour Chris et désolée pour nad6942...

Décidemment ils aiment la natation, j'ai l'impression que c'est "the truc" qui tombe tout le temps?!

Je suis comme Clem j'en ai marre de reviser le sport, s'il y a bien un truc qui ne m'inspire pas c'est bien ca!

Vivement demain aprem

Posté(e)

Attention aux impressions, elles peuvent être trompeuses ! :blush:

Posté(e)

petite question en passant...

avez-vous passé l'AFPS??

Posté(e)

oui en aout dernier, par contre j'ai toujours pas fait les 50 m de natation...

Posté(e)

moi, j'ai tout ce qu'il faut, 50m en mars et afps il y a quelques jours.

Je suis toute prête à être maîtresse moi. :P

Posté(e)

Moi non plus, tout comme toi Turlu le sport ne me passionne guère...

Allez courage, ce sera bientôt fini...

Posté(e)

A celles qui sont passées est ce qu'on a le droit à nos montres? C'est à mon tour de paniquer je mets plus 12 mi pour mon exposé alors que la semaine derniere ca allait, en plus je mélange tout ca va être chouette demain...

Posté(e)

Je pense qu'on a droit à la montre Turlu, je ne vois pas comment on peut faire autrement.

A mon tour de paniquer....Je crois que je confonds module et unité d'apprentissage.... :o

Un module d'apprentissage comprend plusieurs situations d'apprentissage, donc de 5 à 10 séances à peu-près

On attend de nous qu'on propose une unité d'apprentissage, c'est à dire une seule séance ou carrément un module???? Je suis perdu là...

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

tout d'abord bon courage à celles et ceux qui passent aujourd'hui, moi c'est pour demain :D

J'ai résolu ce problème d'unité/module :blush: ben oui c'est bien la même chose...

C'est fou ce que l'on peut paniquer au dernier moment, maintenant il faudra bien garder son sang froid parce que personne ne voudrait d'un professeur des écoles trop stréssé et trop peu sûr de lui, alors gardons la tête haute et froide ( oui ça boullionne avec toutes ces révisions)... :P

Une petite question à celles et ceux qui sont déjà passés concernant le déroulement:

On nous appel quand c'est à notre tour et là on va dans une salle où on a droit à 5 mn de préparation pour mettre sur papier les grandes lignes de notre exposé. (ça c'est d'après le CNED)?

Ou bien on nous appelle et on passe directement devant le jury.

Merci :)

Posté(e)

Je crois qu'on a pas les 5min de prépa dont le CNED parle... dommage, c'est tout de tête!!

Ca va être folklorique!! Moi je crois que je tiens les 10 min pas trop de plus, mais c'est vrai que c'est dur, finalement, il y en a des choses à dire!!

Sinon, j'espère que ce qui sont passé ont assuré, est que la suite se prépare bien.

Je vous souhaite bonne chance, surtout Turlu qui passe aujourd'hui: Merde merde merde!!

y'en a d'autre??

et n'oubliez pas de venir nous dire comment ca s'est passé!!

Posté(e)

Merci mais je ne suis pas la seule à passer cet aprem...

Et je suis pressée d'y etre, j'en ai plus que marre de potasser cette matiere qui ne vaut que coef 0.5!