clem63 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 moi aussi je passe cet aprem!!! ça m'étonnerait qu'on ait 5 min de préparation avant... je n'ai jamais entendu parler de ça! maiss je vous dirai ça tout à l'heure!
chris03 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je ne sais pas si on a le droit à la montre, puisqu'ils ont un chrono et proposent de faire un signe à 9 min. Pour le déroulement, on attend en bas, ils nous appellent quelques minutes avant l'heure dite.Ils nous indiquent notre salle et nous accompagnent devant. Ensuite on attend que le jury nous appelle et on entre direct dans le vif du sujet. La prépa de 5 min ?????????????? peut-être en attente devant la porte ? Bon courage à vous, ne vous inquiétez pas trop finalement ce n'est pas si terrible une fois le chrono lancé.
Turlu Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 P'etre qu'on aura 5 min de préparation s'ils nous filent un doc à analyser pour les questions? Par ce que poirauter derriere une porte c'est pas de la préparation pour moi. Derniere question, on passe à l'heure ou on est convoqué ou on est tous convoqué à la meme heure???
chris03 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Alors, on passe à l'heure car il y a 6 jurys, je crois, et ils convoquent les candidats par 6. Aucune doc à analyser, ce serait trop long. Les questions fusent pendant 10 min, mais cela passe très vite. Et je reconfirme, aucune préparation de 5 min ou autre. Allez, cela va bien se passer ne vous inquiétez pas, les surveillants nous guident, nous emmènent devant la salle, le jury (au fait, ils sont 2) explique les modalités, le déroulement, ils demandent de dire lorsqu'on est prêt pour déclencher le chrono .
Fédézécole Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Alors, on passe à l'heure car il y a 6 jurys, je crois, et ils convoquent les candidats par 6.Aucune doc à analyser, ce serait trop long. Les questions fusent pendant 10 min, mais cela passe très vite. Et je reconfirme, aucune préparation de 5 min ou autre. Allez, cela va bien se passer ne vous inquiétez pas, les surveillants nous guident, nous emmènent devant la salle, le jury (au fait, ils sont 2) explique les modalités, le déroulement, ils demandent de dire lorsqu'on est prêt pour déclencher le chrono . Merci beaucoup Christ, Z'ont un peu halluciné au cned avec ces 5 minutes de prépa <_< C'est vraiment cool d'avoir ces infos parce qu'on peut tout imaginer, au moins là on sait à peu près à quoi s'attendre....C'est bien de passer tout de suite sans attendre toute la matinée. Alors, ils sont deux pour jury, bon ben ça devrait aller, on croise les doigts. courage et bonne chance à ceux qui passe aujourd'hui. Alors on a droit à la montre ou pas finalement?
emilei Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 oui on doit avoir droit à la montre... le but d'un PE c'est aussi de savoir gérer son temps et comment le faire sans montre? Puis ils ne peuvent pas te l'interdire, c'est pas logique... Enfin c'est mon avis... La proposition de dire les 9 min, c'est pour ceux qui n'ont pas de montre je pense.
chris03 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Non les 9 min, c'est pour t'éviter de regarder ta montre toute les minutes, je pense.
Turlu Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J'ai eu le droit à la montre et ils m'avaient posé la question d'un signe à la 9ème minute. Comme ca s'est passé? difficile à dire j'ai pas vraiment d'avis juste qques questions sur la course et mon exposé mais 10 min ca passe vite très vite
clem63 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 moi j'avais oublié ma montre!!!!! enfin, ils m'ont fait un signe à 9min, pile quand j'allais commencer ma conclusion! sinon, je ne sais pas trop quoi dire... le jury était sympa, j'ai eu droit à des questions sur tout et n'importe quoi (les docs d'accompagnement, un intervenant, l'échauffement, les jeux collectifs, la natation,la programmation...). Mais impossible de me rendre compte si j'ai répondu ce qu'ils attendaient ou pas!! en tout cas, je suis vachement soulagée que ça soit passé!! et un de moins!! :P bon courage pour ceux et celles qui révisent encore...
Fédézécole Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Je suis passée ce matin, j'ai eu un jury absolument adorable. Je vous explique, hier soir grosse crise de cruralgie, direction les urgences, j'ai cru que je ne pourrai pas faire mon oral ce matin J'ai dormi genre 2 heures cette nuits avec ce mal de dos. Heureusement ce matin la douleur était passée mais nerveusement et moralement avec tout ça j'étais plutôt à bout... J'ai tout fait pour contrôler mon émotion devant le jury, il y a eu une seconde où j'ai failli pleurer en parlant de ma dispense de course à cause de ce foutu mal de dos. J'ai dit " excusez-moi", ils m'ont dit un truc du genre "c'est pas grave" et je suis repartie dans mon exposé que j'ai très bien mené Pour l'entretien aussi au niveau du contenu je m'en suis bien sortie, j'ai eu des question sur les jeux collectifs, j'ai pris le basket comme exemple. Voilà, j'aurai voulu être plus en forme mais ce mal de dos ça m'a vraiment stressée, c'est la vie, j'ai fait ce que j'ai pu Bien à vous
Turlu Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Tu dois etre soulagée que ce soit fini... J'ai l'impression que tous les jury de sport sont sympas dans l'ensemble dans notre academie, tant mieux c'est moins stressant. Bon courage pour ton dos et pour la suite
chris03 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bon courage pour la suite, prend soin de toi, révise allongée .....
Messages recommandés