Fédézécole Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 merci Turlu et Chris je suis juste passée faire un coucou et je file m'allonger
Agathabaga Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Coucou, les clermontoises, ca va ? Bon courage à celles qui souffrent de maux divers... Vous le sentez comment l'anglais ?
Turlu Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Vous le sentez comment l'anglais ? mal, tres mal, j'ai un accent atroce, aucun vocabulaire, en plus je ne le bosse pas vraiment... Ma seule chance que les autres soient plus nuls que moi, est ce que je peux vous faire confiance, la dessus?!
Agathabaga Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Vous le sentez comment l'anglais ? mal, tres mal, j'ai un accent atroce, aucun vocabulaire, en plus je ne le bosse pas vraiment... Ma seule chance que les autres soient plus nuls que moi, est ce que je peux vous faire confiance, la dessus?! Ah non, ne compte pas sur moi sur ce coup-là ! Je te rappelle que c'est un concours ... Enfin, j'ai pas des masses de vocabulaire non plus et le stress me fait perdre un peu mes moyens, donc j'ai hâte que cette épreuve soit passée.
chris03 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Domage turlu que je ne passe pas le même concours que toi. Je suis exactement dans le même cas, le pire est que vu mon niveau je ne vois pas trop l'utilité de trop travailler l'anglais au détriment de l'OP. It's too late .... :P
Fédézécole Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Vous le sentez comment l'anglais ? mal, tres mal, j'ai un accent atroce, aucun vocabulaire, en plus je ne le bosse pas vraiment... Ma seule chance que les autres soient plus nuls que moi, est ce que je peux vous faire confiance, la dessus?! Tu peux compter sur moi
Turlu Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Tu peux compter sur moi Au moins une de sympa pas comme Agathabaga Sérieusement vous pensez que le niveau est élevé ou c'est style le niveau bac, faut juste savoir baragouiner?! PS : Fédézécole, comment va ton dos ca s'améliore???
Agathabaga Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je sais pas vous, mais je commence à saturer gravement. Je fais plein de pauses ! Je travaille une heure et je fais une pause .... d'une demi-heure, voire plus, et ça recommence ...
Turlu Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Idem, la preuve je suis là sur le forum et pas le nez dans mes bouquins en plus j'ai passé l'aprem au tel pour ne rien dire...
elopoup Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 PFF, c'est enfin fini pour moi pour l'EPS... Mais plus que 5 jours pour l'OP! Bon courage... avec cette chaleur!
emilei Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Salut! Alors, pour moi aussi entretien eps passé... Ca été, jury sympa et tout pareil que vous... Mais je ne sais pas si j'ai dit ce qu'ils attendaient... Enfin, on verra... Moi, pour l'anglais, j'ai fait des efforts toute l'année alors j'espère assurer un minimum, et que le niveau soit niveau bac parce que quand même je ne suis pas bilingue!! Ce qui me fait horriblement peur c'est la musique!! Enfin, le 23 je suis en VACANCES, et bien méritées cette année!! :P Bonne chance à tous!! ( Vous saviez que Clermont il fait plus chaud que dans le sud?? Dans le gard, il fait frais la nuit!!! chez vous non!!)
Fédézécole Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Tu peux compter sur moi Au moins une de sympa pas comme Agathabaga Sérieusement vous pensez que le niveau est élevé ou c'est style le niveau bac, faut juste savoir baragouiner?! PS : Fédézécole, comment va ton dos ca s'améliore??? Bonjour Turlu, Oui je pense qu'on nous demande un bon niveau en anglais <_< on est sencé comprendre un texte écrit et comprendre des questions à l'oral... Mais bon avec un peu de chance on aura un jury pas trop sévère.... Pour mon dos, il faudra du temps, au moins 10 jours avant de reprendre mon boulot, et après kiné et je dois faire très attention. Ca tombe vraiment mal Mais bon c'est la vie, tout ce que je demande c'est de pas avoir de crise pendant un oral le cauchemar.. Pour éviter cela du repos et mes médocs... Donc je file m'allongée. Bon courage et bonnes révisions.
Messages recommandés