Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'anglais c'est pas trop la compréhension des textes qui me fait peur, la dessus je ne devrais pas avoir de pb. Mais pour la suite, gloups, j'ai mis l'anglais de coté cette année car je me suis mal organisée alors niveau vocabulaire et pratique, c'est la cata!

Qt au jury, s'il est sympa c'est mieux mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont ne pas filer de sales notes si vraiment l'exposé est lamentable.

Je fais un peu d'anglais depuis 2 jours, mais je me demande si ce ne serait pas plus payant de faire une croix dessus et de tout miser sur l'op, sachant que je viens seulement de m'y mettre. Puffff pas facile de s'organiser et surtout de me motiver, y a très peu de chances que je l'ai cette année!

Mais je ne vais pas me plaindre, question santé, j'ai la chance de ne pas avoir de problème

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

56

• chris03

32

• elopoup

24

• Fédézécole

23

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut!

Alors, pour moi aussi entretien eps passé... Ca été, jury sympa et tout pareil que vous...

Mais je ne sais pas si j'ai dit ce qu'ils attendaient...

Enfin, on verra...

Moi, pour l'anglais, j'ai fait des efforts toute l'année alors j'espère assurer un minimum, et que le niveau soit niveau bac parce que quand même je ne suis pas bilingue!!

Ce qui me fait horriblement peur c'est la musique!! :(

Enfin, le 23 je suis en VACANCES, et bien méritées cette année!! :P

Bonne chance à tous!!

( Vous saviez que Clermont il fait plus chaud que dans le sud?? Dans le gard, il fait frais la nuit!!! chez vous non!!) :D

Emilei on s'est sûrement vues à l'EPS, je passais à 14h55 et c'est ma fille qui a fait sensation auprès des surveillants!

Posté(e)

Et Agathababa et Emilei on se retrouve vendredi à 13h00! Pour une grande après midi de réjouissances! :huh:

Posté(e)
Emilei on s'est sûrement vues à l'EPS, je passais à 14h55 et c'est ma fille qui a fait sensation auprès des surveillants!

Et pour le jury, est ce qu'il y a moyen de les attendrir avec nos rejetons???

Posté(e)
Et pour le jury, est ce qu'il y a moyen de les attendrir avec nos rejetons???

:D

En tout cas ça marche avec les surveillants! On a bien rigolé, ils sont vraiment sympas, c'est agréable d'avoir des gens comme ça quand on stresse!

Posté(e)

Au sujet de l'eps, je viens de trouver ceci sur le forum du cned : Apparemment, le jury a eu autant d emal que nous à interpréter les textes... Pour clermont, 8 sont accordés à l'expo et 12 à l'entretien.

Vous avez deja entendu parler de cette répartition des points???

Posté(e)
Au sujet de l'eps, je viens de trouver ceci sur le forum du cned : Apparemment, le jury a eu autant d emal que nous à interpréter les textes... Pour clermont, 8 sont accordés à l'expo et 12 à l'entretien.

Vous avez deja entendu parler de cette répartition des points???

Non, mais merci pour l'info! ;)

Posté(e)

Attention, je ne sais pas du tout si c'est exact...

Posté(e)
Et Agathababa et Emilei on se retrouve vendredi à 13h00! Pour une grande après midi de réjouissances! :huh:

Yes ... mais ce sera la dernière !!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiii :)

Posté(e)

Yes ... mais ce sera la dernière !!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiii :)

On a les mêmes jurys???

Vous êtes pretes?? Je flippe pour la musique moi!!!

A pas peur!! :cry:

Posté(e)

Salut!

Alors, pour moi aussi entretien eps passé... Ca été, jury sympa et tout pareil que vous...

Mais je ne sais pas si j'ai dit ce qu'ils attendaient...

Enfin, on verra...

Moi, pour l'anglais, j'ai fait des efforts toute l'année alors j'espère assurer un minimum, et que le niveau soit niveau bac parce que quand même je ne suis pas bilingue!!

Ce qui me fait horriblement peur c'est la musique!! :(

Enfin, le 23 je suis en VACANCES, et bien méritées cette année!! :P

Bonne chance à tous!!

( Vous saviez que Clermont il fait plus chaud que dans le sud?? Dans le gard, il fait frais la nuit!!! chez vous non!!) :D

Ah oui!!! Ils ont adorés!!! c'était trop marrant!!! (c'est moi qui suit arrivé la dernière!!) C'est sympa de mettre des visages sur les pseudos!!!

Ta fille est vraiment jolie en tout cas!!! j'en veux 1 moi aussi!!! lol

On se revoit alors vendredi?? T'as pas l'anglais le matin toi??

Bon courage pour les dernières révisisions!

Posté(e)
Je flippe pour la musique moi!!!

tu passes quand en musique??

moi c'est le 28 après-midi... et c'est aussi ce qui me fait le plus peur... :(