emilei Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je flippe pour la musique moi!!! tu passes quand en musique?? moi c'est le 28 après-midi... et c'est aussi ce qui me fait le plus peur... Je passe le 23 à 13 h avec agathagaba et Eloloup, on va se retrouver... J'ai une amie qui va appeler une de ses amies (l'amie d'un ami, qui connait le cousin du beau frère du président de l'ouganda, qui 'a dit que la belle mère de son cousin au 3em degré... Bon, j'arrète!! :P ) Donc cette dame, a été jury l'année dernière en musique au crpe, et même si les modalités ont changées, on verra bien ce qu'ils demandent. Je vous tient au courant dès qu'elle en sait un peu plus (même si ce n'est pas l'académie de Clermont, ca donne quand même des indices!!)
Agathabaga Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je flippe pour la musique moi!!! tu passes quand en musique?? moi c'est le 28 après-midi... et c'est aussi ce qui me fait le plus peur... Je passe le 23 à 13 h avec agathagaba et Eloloup, on va se retrouver... J'ai une amie qui va appeler une de ses amies (l'amie d'un ami, qui connait le cousin du beau frère du président de l'ouganda, qui 'a dit que la belle mère de son cousin au 3em degré... Bon, j'arrète!! :P ) Donc cette dame, a été jury l'année dernière en musique au crpe, et même si les modalités ont changées, on verra bien ce qu'ils demandent. Je vous tient au courant dès qu'elle en sait un peu plus (même si ce n'est pas l'académie de Clermont, ca donne quand même des indices!!) Indice de reconnaissance : j'aurai une fleur à la main ... non je blague ! Mais j'aurais un panier rose fuschia (ça c'est vrai) Et vous ??
Turlu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mais j'aurais un panier rose fuschia (ça c'est vrai) Tu promenes quoi dans ton panier? des kdo pour amadouer le jury? des poules? ok je sors...
Agathabaga Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mais j'aurais un panier rose fuschia (ça c'est vrai) Tu promenes quoi dans ton panier? des kdo pour amadouer le jury? des poules? ok je sors... rhooo Non, y a tout mon barda dedans !
Agathabaga Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Sorry and good luck for english tomorrow… You don't have to be sorry : I know it was just a joke ... :P I want the english exam to be done !!!!!!!!!!!!!!!
Turlu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 About english's examen, it's come from the cned forum : Jury 2004, 2 femmes plutôt froides. J'étais convoquée à 8h, passée à 10h20 pour la prépa, 10h50 pour l'entretien. Le texte était pas très facile, un truc sur les ID cards au canada. Elles m'ont demandé de résumer, puis elles m'ont posé des questions sur le texte. Ensuite, j'ai lu une dizaine de lignes, puis elles m'ont posé des questions sur mes voyages. Je passe l'oral d'anglais en facultatif, heureusement... Mon jury était le 2004 (2 femmes, plutôt distantes) pour les autres, c'était les jurys 2000/2001/2002/2003/2005/2006, et plutôt sympas.
clem63 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 commission 2004, c'est pour moi ça... et bien ça promet!! j'espère que la personne qui a écrit ça a eu une mauvaise impression, et qu'avec moi, elles seront gentilles!!!
chris03 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut à toutes, vivement la fin, j'en ai marre des révisions. Pour l'anglais, je stresse mais ce n'est pas pour cela que je révise ! Je passe vendredi ap, pourrez-vous me dire si il y a de la place pour se garer vers le LP, si il est dur à trouver. Et puis combien de groupes en langues? c'est à dire si je passe la dernière à quelle heure vais-je passer ? Merci pour tout et goog luck
Turlu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Pas de pb, je passe mercredi... Je fais qd meme un peu d'anglais d'ici la pour limiter les dégats mais j'en ai marre dire que la semaine derniere je me plaignais du sport finalement je preferais! Question stationnement, c'est en centre ville donc que du payant, le plus simple c'est p'etre d'aller dans un parking sous terrain.
emilei Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je flippe pour la musique moi!!! tu passes quand en musique?? moi c'est le 28 après-midi... et c'est aussi ce qui me fait le plus peur... Je passe le 23 à 13 h avec agathagaba et Eloloup, on va se retrouver... J'ai une amie qui va appeler une de ses amies (l'amie d'un ami, qui connait le cousin du beau frère du président de l'ouganda, qui 'a dit que la belle mère de son cousin au 3em degré... Bon, j'arrète!! :P ) Donc cette dame, a été jury l'année dernière en musique au crpe, et même si les modalités ont changées, on verra bien ce qu'ils demandent. Je vous tient au courant dès qu'elle en sait un peu plus (même si ce n'est pas l'académie de Clermont, ca donne quand même des indices!!) Indice de reconnaissance : j'aurai une fleur à la main ... non je blague ! Mais j'aurais un panier rose fuschia (ça c'est vrai) Et vous ?? Heu??? Un panatalon vert? ca te va?? On s'est pas vu pour le sport? on se connait? ou on se reconnaitra peut être? Eloloup signe de reconnaissance: un bébé de 3 mois qui fait craquer les surveillants! Y'a pas une adeline sur ce forum?? Qui passe l'anglais le matin, comme moi, et l'entretien tout pareil que moi aussi! On s'est vu vendredi dernier, et c'est cool de se retrouver vendredi prochain!
emilei Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 commission 2004, c'est pour moi ça... et bien ça promet!! j'espère que la personne qui a écrit ça a eu une mauvaise impression, et qu'avec moi, elles seront gentilles!!! Je crois que c'est le mien aussi 2004... A moins que ce soit le 2003... Je ne sais plus!!
Messages recommandés