Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'anglais j'ai eu le jury 2006, assez sympa il est vrai.

Je trouve cette épreuve un peu bizarre, normalement ils sont censés poser des questions pour faire la conversation, mais on est plusieurs à être sortis après un quart d'heure.

On m'a aussi demandé si j'avais voyagé, et j'ai dit deux trois trucs et ils n'ont pas rebondi du tout. C'est un peu frustrant; mais j'avais eu la même impression l'année dernière pour l'espagnol, comme si ils n'étaient pas trop inspirés pour engager une conversation!

Ils ont une liste avec des questions à poser sur le texte si les idées n'ont pas été abordées dans le résumé je pense.

Faut pas stresser, ça passe, et ils essaient de revenir à des choses faciles (de la ID aux voyages!)

Par contre la demi heure de préparation passe très vite j'ai trouvé!

Je crois qu'aujourd'hui il y avait beaucoup de places pour se garer sur les places payantes autour du lycée.

Une fois qu'on arrive on sait quand on passe (moi je suis passée première!! youpi!!) et une fois qu'on est passé on peut sortir. Je crois avoir entendu qu'on pouvait rester jusqu'à 11h30 mais je ne suis pas sûre.

Bon courage à vous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

56

• chris03

32

• elopoup

24

• Fédézécole

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes vos précisions.

Posté(e)
Je flippe pour la musique moi!!!

tu passes quand en musique??

moi c'est le 28 après-midi... et c'est aussi ce qui me fait le plus peur... :(

Je passe le 23 à 13 h avec agathagaba et Eloloup, on va se retrouver...

J'ai une amie qui va appeler une de ses amies (l'amie d'un ami, qui connait le cousin du beau frère du président de l'ouganda, qui 'a dit que la belle mère de son cousin au 3em degré... Bon, j'arrète!! :P )

Donc cette dame, a été jury l'année dernière en musique au crpe, et même si les modalités ont changées, on verra bien ce qu'ils demandent. Je vous tient au courant dès qu'elle en sait un peu plus (même si ce n'est pas l'académie de Clermont, ca donne quand même des indices!!)

Indice de reconnaissance : j'aurai une fleur à la main :D ... non je blague !

Mais j'aurais un panier rose fuschia (ça c'est vrai)

Et vous ??

Heu??? Un panatalon vert? ca te va?? On s'est pas vu pour le sport? on se connait? ou on se reconnaitra peut être?

Eloloup signe de reconnaissance: un bébé de 3 mois qui fait craquer les surveillants! ;)

Y'a pas une adeline sur ce forum?? Qui passe l'anglais le matin, comme moi, et l'entretien tout pareil que moi aussi!

On s'est vu vendredi dernier, et c'est cool de se retrouver vendredi prochain!

OK, pantalon vert !

Pour le sport, je sais pas. L'entretien, je l'ai passé mercredi dernier à 8h55.

Vivement vendredi soiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Indice de reconnaissance : j'aurai une fleur à la main :D ... non je blague !

Mais j'aurais un panier rose fuschia (ça c'est vrai)

Et vous ??

Heu??? Un panatalon vert? ca te va?? On s'est pas vu pour le sport? on se connait? ou on se reconnaitra peut être?

Eloloup signe de reconnaissance: un bébé de 3 mois qui fait craquer les surveillants! ;)

Y'a pas une adeline sur ce forum?? Qui passe l'anglais le matin, comme moi, et l'entretien tout pareil que moi aussi!

On s'est vu vendredi dernier, et c'est cool de se retrouver vendredi prochain!

Oui j'aurai un petit paquet gigotant, une soeur dévouée et un violon! Vous ne pouvez pas me rater!!!

Posté(e)
Pour l'anglais j'ai eu le jury 2006, assez sympa il est vrai.

Je trouve cette épreuve un peu bizarre, normalement ils sont censés poser des questions pour faire la conversation, mais on est plusieurs à être sortis après un quart d'heure.

On m'a aussi demandé si j'avais voyagé, et j'ai dit deux trois trucs et ils n'ont pas rebondi du tout. C'est un peu frustrant; mais j'avais eu la même impression l'année dernière pour l'espagnol, comme si ils n'étaient pas trop inspirés pour engager une conversation!

Ils ont une liste avec des questions à poser sur le texte si les idées n'ont pas été abordées dans le résumé je pense.

Faut pas stresser, ça passe, et ils essaient de revenir à des choses faciles (de la ID aux voyages!)

Par contre la demi heure de préparation passe très vite j'ai trouvé!

Je crois qu'aujourd'hui il y avait beaucoup de places pour se garer sur les places payantes autour du lycée.

Une fois qu'on arrive on sait quand on passe (moi je suis passée première!! youpi!!) et une fois qu'on est passé on peut sortir. Je crois avoir entendu qu'on pouvait rester jusqu'à 11h30 mais je ne suis pas sûre.

Bon courage à vous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Pardon mais c'est quoi la ID??????????????,, :cry:

Posté(e)

Une carte d'identité mais t'inquiète c'était clair dans le contexte

Posté(e)
(c'est moi qui suit arrivé la dernière!!)

C'est à toi qu'on a fait la blague de la PMI ??

Posté(e)

Tu es passée ce matin???

Posté(e)

Tu es passée ce matin???

Oui et pardon c'est "ID Card"

Posté(e)

merci,

j'aime pas ces sigles, c'est comme avec le texte 2 du CNED avec la NHS, national health service, bon ben pouvais pas deviner hein :blush:

Posté(e)

(c'est moi qui suit arrivé la dernière!!)

C'est à toi qu'on a fait la blague de la PMI ??

De la pmi?? Non je ne me souviens pas... Ou j'ai pas entendu??

C'est à moi qu'on a dit que c'était pas là juste au moment où j'arrivai, et qu'il était temps... J'avais pas de chaise! tout le monde étaient assis sauf moi! :(

Heureusement que la sister est là pour garder le paquet!! ;)

Bon courage pour la dernière ligne droite, et cette fois ci on peut vraiment le dire!!!

Et VIVEMENT LES VACANCES VENDREDI SOIR!!!!! :applause:

Posté(e)
j'aime pas ces sigles, c'est comme avec le texte 2 du CNED avec la NHS, national health service, bon ben pouvais pas deviner hein :blush:

Idem, d'ailleurs pour NHS je n'avais pas trouvé c'est mon copain qui me l'a dit, seulement demain il ne sera pas là, je vais devoir me débrouiller toute seule.

Bonne chance à toutes celles qui passent aujourd'hui

PS : elopoup, t'as de la chance d'avoir ta soeur dans le coin, perso à chaque fois c'est galère pour trouver une solution pour faire garder mon monstre.