elopoup Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 PS : elopoup, t'as de la chance d'avoir ta soeur dans le coin, perso à chaque fois c'est galère pour trouver une solution pour faire garder mon monstre. Elle n'est pas dans le coin, elle habite en Espagne... Elle est venue pour le mois de juin s'occuper de la petite, elle la promène au parc, et puis j'en profite pour lui faire faire les repas, le ménage, la vaisselle, le linge, et puis tant qu'à faire mes exposés... Je plaisante mais c'est vrai que j'ai de la chance qu'elle soit là; en fait si je trimballe ma fille partout c'est qu'elle n'accepte pas d'autre mode d'alimentation que le sein, et qu'elle tête habituellement toutes les 2 h et demie. J'ai eu de la chance en anglais de passer première, on verra pour l'OP ce que ça donnera. Et toi Turlu t'as trouvé une nounou finalement pour ton fils? Voilà, je pense à vous pour l'anglais aujourd'hui! Bonne journée
Turlu Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Elle tete toutes les 2h30 à 3 mois, ouille ouille, tu n'as pas de bol, mais c'est p'etre à cause de la chaleur. Le mien qd j'avais repris le boulot, il avait tout juste 3 mois et il en était à 5-6 tt par jour, le plus dur c'etait celle de la nuit. Demain matin, pour mon fils c'est une amie qui va le garder mais c'est vrai que je preferais trouver une nounou qui accepte les enfants à mi-temps ce serait plus simple! J'arrete sur ce sujet c'est un coup à me faire censurer par les modérateurs. J'en reviens à ton oral d'hier, est ce que tu as trouvé qu'ils demandaient un bon niveau d'anglais ou faut jsute etre capable de papotter sur n'importe quel sujet?!
elopoup Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Elle tete toutes les 2h30 à 3 mois, ouille ouille, tu n'as pas de bol, mais c'est p'etre à cause de la chaleur.Le mien qd j'avais repris le boulot, il avait tout juste 3 mois et il en était à 5-6 tt par jour, le plus dur c'etait celle de la nuit. Demain matin, pour mon fils c'est une amie qui va le garder mais c'est vrai que je preferais trouver une nounou qui accepte les enfants à mi-temps ce serait plus simple! J'arrete sur ce sujet c'est un coup à me faire censurer par les modérateurs. J'en reviens à ton oral d'hier, est ce que tu as trouvé qu'ils demandaient un bon niveau d'anglais ou faut jsute etre capable de papotter sur n'importe quel sujet?! Je trouve que le texte était pas évident, mais que les questions ensuite sont juste pour faire parler sur des thèmes de la vie de tous les jours... Je pense qu'il faut être capable de répondre, de comprendre, et de place deux trois expressions un peu élaborées (prépare les à l'avance pour les ressortir dans ton résumé par exemple!) bon courage
Turlu Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ok merci, c'est rassurant. Je viens de m'entrainer sur 2 textes qui sont tombés hier, en 30 min y a largement le temps de faire un petit exposé et 5 min ca passe vraiment vite.
Turlu Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Good luck Turlu !! Thank, it's very kind to think about me
Agathabaga Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 C'était comment Agatha??Bon courage Turlu! Texte sur les orphelinats roumains et les dégats engendrés par le manque de soins affectifs sur la croissance des enfants, leurs capacités à exprimer leur sentiment et même sur leur QI. Texte simple à comprendre. Elles m'ont demandé de lire un chapître (2 jeunes femmes très sympas, le jury) Puis questions à partir du texte : Qu'est-ce pour vous qu'un foyer (au sens "maison") socialement défavorisé ? Au contraire, qu'est-ce qu'un foyer "aimant" En tant qu'enseignant, que pourriez-vous faire pour des enfants subissant un manque d'attention chez eux ? et puis je ne me rappelle plus de tout ... Voilà, maintenant je stresse pour le dernier GROS oral.... Mais bon, je me dis que si j'ai été à l'aise à l'oral d'anglais, je devrais pouvoir m'exprimer correctement à celui d'oral pro. Hein ? Oui ?
piccolo Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Bonjour, C'était juste pour savoir quel était ton numéro de jury en anglais? Merci! Modifié 21 juin 2006 par piccolo
Agathabaga Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour,C'était juste pour savoir quel était ton numéro de jury en anglais? Merci! jury 2005
piccolo Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ah moi aussi! Ca me rassure un peu si elles sont sympas! Merci.
clem63 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 impossible de me connecter hier, mais j'ai passé l'anglais hier matin... le jury était gentil (une femme et un homme), le texte était sur les expériences sur les animaux... je ne sais pas trop comment ça s'est passé mais bon... on verra bien! en route pour la dernière ligne droite maintenant avec OP et musique!!! (le plus dur )
Messages recommandés