Turlu Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Et bien vous n'avez pas eu de chance de passer en dernier, c'est super stressant. Profitez bien de vos "vacs" jusqu'au 7
emilei Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Moi aussi je suis toujours vivante!!! Mais quelle dure journée!! L'anglais à 8h (je suis passé à 8h30) et l'OP à 16h30 (convoquée à 13H) Plus les 4h de retour!!! J'ai encore du mal à m'en remettre!!! Bref, ca s'est bien passé, je vais aller de ce pas mettre mes témoignages, en espérant en aider certains. En attendant, c'est les vacances, je vais profiter de mon mari, (et oui, j'ai pas de bébé aussi jolie que Eloloup, dommage! Et sinon, bon courage pour l'attente des résultats! Agathagaba profite bien de tes bouts de chou qui vont être contents de retrouver leur maman!!
Agathabaga Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Et sinon, bon courage pour l'attente des résultats!Agathagaba profite bien de tes bouts de chou qui vont être contents de retrouver leur maman!! Ah oui, ils étaient super contents "ça y est, tu révises plus ??? ouaiiiiis !" Profite bien aussi. C'est bon d'être en vacances.
emilei Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Et sinon, bon courage pour l'attente des résultats! Agathagaba profite bien de tes bouts de chou qui vont être contents de retrouver leur maman!! Ah oui, ils étaient super contents "ça y est, tu révises plus ??? ouaiiiiis !" Profite bien aussi. C'est bon d'être en vacances. J'ai dormi jusqu'à 11h ce matin!!! Quel bonheur!!! Bref, je vous dit à tous bon courage, et tenez bon et ferme jusqu'à la fin! quoiqu'il en soit, on est tous en vacances à la fin de la semaine!!
Turlu Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 oh que je vous envie, je ne me sens pas du tout prête pour demain, vivement que j'en sois débarrassée de ce *** d’op..
chris03 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Au fait, a t'on le droit à la montre, au chrono ?
emilei Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Au fait, a t'on le droit à la montre, au chrono ? Bien sur que tu as droit au chrono ou à la montre, et je pense même que c'est conseillé! Allez, courage, demain c'est fini, et ca va bien se passer, quoiqu'il en soit, ils sont sympa!!
Turlu Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je suppose que oui puisqu'on l'avait en eps et anglais. Qu'est ce que tu fais pour demain tu te pointes qd meme à 7h15 ou que l'aprem???
emilei Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Qu'est ce que tu fais pour demain tu te pointes qd meme à 7h15 ou que l'aprem??? Dites nous comment ca s'est passé!! Je pense à vous!!
Vaea Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Coucou Emilei, je crois qu'on a eu le même jury j'ai laissé un message ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=84432&hl= Bises
chris03 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ca y est, c'est fini. Sujet : l'évaluation. Impressions : aucunes. Le principal est que je suis en vacances!!!!! :P
Agathabaga Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ca y est, c'est fini.Sujet : l'évaluation. Impressions : aucunes. Le principal est que je suis en vacances!!!!! :P Profite ! Parce que alors, vraiment, ça fait du bien !!! Courage aux autres : c'est bientôt fini
Messages recommandés