Turlu Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 adibou17 et pour ton mari c'est ok??? Pour moi ce sera naturel, mais pa le jean quand même! je sais ce n'est pas top mais trouver un pantalon correct en 34 à clermont c'est mission impossible, sauf pour les jeans
adibou17 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 adibou17 et pour ton mari c'est ok??? oui c'est bon pour nous deux Pour ce qui est des vetements, hier j'ai fait les boutiques pour ne rien trouver de bien au final ... Je n'ai que des jeans dans ma garde robe, c'est désespérant :P
Vaea Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma convocation et les épreuves commencent bien le huit juin. Mon planning est le suivant : _ 1500 m : le 8 juin à 15h40 au stade P. Marcombes _ Entretien EPS : le 14 juin à 16h55 au centre d'examens 9 rue Gilbert Roddier (je ne sais pas où ça se trouve ?!?!) _ Epreuve facultative d'anglais : le 19 juin à 8h au lycée A. Gasquet. _ Oral pro + musique : le 26 juin à 7h15 (génial !!!) centre d'examens rue G. Roddier _ LV espagnol le 29 juin à 13h15 au lycée M. Curie. Avez-vous reçu les votres ? Qu'est-ce que ça donne ? En ce qui concerne la tenue vestimentaire, je me pose les mêmes questions que vous... Pour les pantalons sympas, allez jeter un coup d'oeil chez Cache Cache à Cournon, il y a toujours des trucs sympas et abordables. Allez au boulot et bonne journée. Bises
Turlu Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour ma convoc, je peux pas encore vous dire le facteur passe super tard chez nous vers 13h, j'ai bien fait de réquisitionner la clef de la boite aux lettres! Qd vous donnez vos jours de convoc et ce que c'est possible de nous donner aussi la premiere lettre de votre nom de famille juste pour savoir si c'est où non en fonction de l'alphabet. Ps : c'est super , adibou17, maintenant vous approchez du 100% de reussite pour au moins un des 2
elopoup Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Salut, moi ça commence par S EPS pratique 9 juin : 10h10 entretien 16 juin : 14h55 Anglais 19 juin à 8h : Vaea je crois qu'on va s'y retrouver!! Entretien 23 juin: 13h Espagnol 28 juin: 13h15 Les lieux sont les mêmes que Vaea Je suis plutôt chanceuse au niveau des horaires, pas de commencement à 7h15. Bon courage pour l'attente!!! Bizarrement par rapport à Vaea, il ya des épreuves plus tôt et d'autres plus tard...
Vaea Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Qd vous donnez vos jours de convoc et ce que c'est possible de nous donner aussi la premiere lettre de votre nom de famille juste pour savoir si c'est où non en fonction de l'alphabet. Oupsss pardon, pour la première lette de mon nom c'est le G. Bises
Agathabaga Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Reçu les convocs ! Qui court jeudi 8 à 14h20 au Stade Marcombes ?
elopoup Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Autre question: y a-t-il des dispensés d'EPS parmi les Auvergnats? Parce que d'après ce que j'ai compris, il faut se rendre à l'épreuve d'EPS avec sa dispense, contrairement à ce qui est indiqué dans le BO. C'est malin, je l'ai envoyée par lettre recommandée... et puis bien sûr comme une débile j'ai pas fait de copie... Bon j'appelle le rectorat... Pour ceux que ça intéresse: j'ai appelé le rectorat. La dame m'a dit que ce n'était pas la peine que je me présente étant donné que j'avais envoyé la dispense auparavant par la poste. Voilà, j'espère que c'est bien certain.
clem63 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ça y est! je viens de recevoir la mienne: danse le 8 juin à 14h20 au stade universitaire entretien eps le 14 juin à 14h25 au centre des examens rue Gilbert Roddier (Vaea, je sais pas si tu connais le cinéma le Rio, mais c'est juste en face!!) anglais le 21 juin à 8h au lycée Amédée Gasquet entretien + musique le 28 juin à 13h au centre d'examen rue Gilbert Roddier voili voilou, bien soulagée de l'avoir reçue!!
Messages recommandés