Fédézécole Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 Merci emilie pour ton soutien Je ne m'éternise pas, je tiens pas assise aujord'hui... Travaillez bien tous! moi je revise allongée <_< c'est pas terrible pour prendre des notes ...mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'avoir ce concours
Turlu Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je ne sais pas si vous avez vu le temps pour jeudi et vendredi : grand soleil, génial de ourir en plein soleil l'apres midi...
chris03 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi je passe en fin de matinée, mes entraînements étaient le matin à la fraiche, c'est le moins que l'on puisse dire ! En plus je ne supporte pas trop la chaleur, alors le beau temps, d'accord, mais pas maintenant diable! :P
Turlu Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Idem, je ne supporte pas la chaleur et je suis convoquée à 15h, mais je n'ai pas le choix. Hier, ils prevoyaient 22 et aujourd'hui 24 pour jeudi stooooooooooop monsieur Météo Je n'ose pas imaginer la chaleur qu'il va faire dans cette cuvette en plein soleil! Je croise le doigts pour ne pas me choper un mal de tete avant la course... Est ce que qq'1 sait si l'année derniere on avait le droit à un chronometre pdt la course??? PS : Je sens que je vais vraiment etre la seule à avoir un pantalon!
chris03 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi aussi j'aurai un pantalon, enfin sauf si je craque pour un short (mais çà m'étonnerais fort). L'année dernière, pas de montre, ni de chrono, mais on savait son temps à chaque tour et au final. Cette année apparement c'est l'inverse ???????????????
Turlu Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Cette année apparement c'est l'inverse ??????????????? C'est à dire que c'est à nous de regarder en courant?!
Agathabaga Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et qui est-ce qui va avoir bien chaud jeudi sur le Stade Marcombes ???? C'est nous !!!!!!
chris03 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Dans les autres posts, j'ai lu que l'on devait se chronométrer ou se faire chronométrer par quelqu'un du public pour avoir son temps. Voilà, je n'en sait pas plus.
emilei Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Apparemment, ils ne donnent pas les temps pour ne pas savoir nos notes avant ceux qui ont pris danse, mais si on se chronomètre, on le saura!!! Pour moi, ce sera le short à 10h, je viens du sud, donc j'espère qu'il fera moins chaud que chez nous!! (mais dans la cuvette c'est pas si sûr!)
Turlu Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Dans les autres posts, j'ai lu que l'on devait se chronométrer ou se faire chronométrer par quelqu'un du public pour avoir son temps.Voilà, je n'en sait pas plus. Bref, va falloir aller trouver qq'1 dans le public, pourvu qu'il y ait du monde... 15h00 : dire que dans 24h pile poil, je passe il fait 22°c à l'ombre et 44°C au soleil, nous n'auront pas froid
elopoup Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon courage à vous qui passez l'épreuve de sport pratique!!
Messages recommandés