Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est pour moi aussi!! bien contente ma foi!!

âr contre moi, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre niveau note, c'est le désavatange de la danse...

bon courage à ceux (celles) qui ne sont pas encore passé(e)s!!

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

56

• chris03

32

• elopoup

24

• Fédézécole

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour l'exposé, vous êtes prêts ? Moi pas encore.

Vous savez si on doit juste parler de l'athlé ou des autres apsa également ?

Posté(e)

Course:

8 juin

Commission 1201 : 9h50 : nad6942 7mn08 :D

Commission 1201 : 10h10 : chris03 8min10

Commission 1302 : 14h20 : Agathabaga

Commission 1001 : 15h : turlu

9 juin

commission 1304: 9h50: emilei

commission 1304: 9h10: domdom6

commission 1304 : 7h50 : adibou17

La course : c'est finie, une épreuve de moins. :P Bonne performance pour moi, 7mn08 mon meilleur temps à l'entraînement 7mn45. Il faut y croire jusqu'au bout, le jour J tout est possible, l'adrénaline et la pression nous font gagner de précieuses secondes. Bon courage à toutes et à tous.

Nadine

Posté(e)

Course:

8 juin

9 juin

commission 1304: 9h50: emilei

commission 1304: 9h10: domdom6 7min46

Un de moins!!!

Posté(e)

Course:

8 juin

9 juin

commission 1304: 9h50: emilei: 8min 08

commission 1304: 9h10: domdom6 7min46

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

enfin une de passée, j'ai été agréablement surprise car j'ai réussi a passer en dessous de la barre des 7 minutes, ça me fait 14.5 suis super contente. Surtout que je sais que ces petits points d'avance vont vite disparaître avec l'espagnol...

Pour l'exposé, vous êtes prêts ? Moi pas encore.

Vous savez si on doit juste parler de l'athlé ou des autres apsa également ?

Dans ton exposé tu dois uniquement parlé de l'athlétisme et principalement de la course de durée.

Ensuite pour l'entretien on peut être interrogé sur différentes APSA (c'est écrit dans le BO) il doit y avoir les sports co, la natation, la motricité à l'école maternelle, les activités athlétiques et les activités d'expression (danse, gym...)

Voilà sinon pas facile de se mettre aux révisions avec ce beau soleil... ça va être dur pour la suite car j'ai l'impression de ne pas avancer et avec mon poste d'AE je suis crevée, il va falloir jongler et tenir le coup...

Bon courage à tous et à bientôt.

Bye

Posté(e)

OK Chris03 message reçu

Tu as raison inutile de miltiplier les posts alors je fais un copier-coller de mon autre post d'hier soir :P

Bonjour,

tout d'abord bon courage à vous pour la suite, je ne sais pas vous mais moi je fatigue, un peu peur de pas tenir jusqu'au bout mais si contente d'être admissble smile.gif

Je bosse en tant qu'AE et c'est pas facile parce que j'aurai besoin de repos et de bosser à fond les oraux vue mon retard dry.gif Et vous ça va comment?

Je prépare mon exposé pour l'EPS, je fais un peu d'anglais, je comprends la langue mais j'ai un mal fou à la parler blush.gif

Je suis hyper en retard pour mes révisions pour l'oral d'entretien et va vraiment falloir que je me décide à faire un choix de livre pour la littérature de jeunesse ohmy.gif

Voilà, d'un autre côté je bosse assez bien dans l'urgence...

J'en reviens à ma question initiale: savez-vous combien sommes nous à être admissibles sur Clermont? Ils en prendront 1/3 ou 1/4?

Une année il paraît qu'ils en ont pris 1/2...Mais il y a longtemps selon une instit avec qui je bosse.

Au plaisir de vous lire

Je rajoute que comme toi Vae, pas facile de concilier boulot d'AE et prépa des oraux <_< mais j'imagine un peu pour celles qui ont en plus des marmots... Chapeau!

Posté(e)

il me semble (mais je ne suis pas certaine de mes chiffres, même si en gros, c'est ça) qu'il y a 404 admissibles, et que de ceux-la ne resteront que 160 admis...

voila pour répondre à ta question, même si je pense que tu espérais mieux comme réponse!! :blush:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour vous, au moins 2 postes ne seront pas pourvus pour le 3 ème concours.

Donc 160 + 2 en externe. :D

Posté(e)

Mais pour toi, c'est pas top, ca fait qu'il n'en reste plus que combien pour combien de personnes à l'oral???

Posté(e)

alors si on est 404 admissibles, il y en aura 160 recus et 30 sur liste complémentaire. Si je ne me trompe pas dans mes calculs et en comptant la liste complémentaire ça fait environ 47% de réussite...

Pas si mal en fait...Faut s'accrocher quoi ;)

donc ils en prendront 1 sur 2,127 :P

Posté(e)

Mais si turlu, c'est plutôt top.

Il y a 10 postes et nous ne sommes que 8 admissibles ! :blush:

Nous sommes donc seuls en course , pas d'excuses en cas de plantage .