Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais si turlu, c'est plutôt top.

Il y a 10 postes et nous ne sommes que 8 admissibles ! :blush:

Nous sommes donc seuls en course , pas d'excuses en cas de plantage .

Ca veut dire quoi, que si vous avez la moyenne c'est bon???

Comment on fait pour passer le 3ème concours, ca a l'air bien?! Je suppose que cette question a déjà été posée 107 fois mais je n'ai pas le courage de faire des recherches à 2 jours d'un oral...

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

56

• chris03

32

• elopoup

24

• Fédézécole

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Depuis cette année, il faut 5 ans d'expérience dans le privé pour pouvoir passer le troisième concours.

Les critères d'admission : ? :cry: ? :blush: ? :( plus d'info le 7 juillet :(

Posté(e)

L'oral eps c'est pour demain, je n'arrive pas à faire 10 min, toujours trop long.

C'est pénible, j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses, seule devant mon chrono. :ninja:

Posté(e)
L'oral eps c'est pour demain, je n'arrive pas à faire 10 min, toujours trop long.

C'est pénible, j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses, seule devant mon chrono. :ninja:

Bon courage pour demain, tu fais combien si c'est 15 min aie c'est bcp trop long si tu tiens 11-12 min ca passera.

Pour arriver à gagner un peu de temps tu en peux pas supprimer un truc ou le résumer? Parce que si tu speedes demain c'est pas top

Bonne chance pour demain, moi c'est apres demain

Posté(e)

J'en suis à 11 minutes mais je passe vraiment sans détailler.

Demain, où j'en oublis la moitié et je gagne du temps, :P , ou je caffouille et j'en perds :cry:

On verra bien, de toute façon, j'en ai marre.

Posté(e)

Demain, où j'en oublis la moitié et je gagne du temps, :P , ou je caffouille et j'en perds :cry:

Heuresement, que c'est à l'oral et qu'ils ne verront pas mes fautes. :D

Posté(e)

bonne chance pour toi en tout cas!!! :clover::clover:

Posté(e)

Fais au mieux mais surtout essaie de parler calmement...

Posté(e)

Bonne chance à toi, dis-nous comment ça s'est passé popur toi?

moi je passe jeudi, j'espère être en forme ce jour là, parce qu'avec mon ............ de mal de dos c'est pas la joie <_<

Ca tombe vraiment mal d'être malade pour les oraux :( en plus entre les antalgiques et les anti-inflamatoires je suis un peu endormie et chouttée :wacko:

Ca va se voir vous croyez?

Posté(e)

Merci à vous, me voilà de retour.

Bonne chance à vous maintenent ! :D

Trève de plaisanterie, jurys sympas, impression générale.

Pour moi : Ils m'ont proposé de me faire un signe au bout de 9 min, ce que j'ai accepté avec plaisir.

Ensuite questions sur les apports de mon entraînement, pour moi et mon enseignement.

Quelques précisions sur des détails pour l'unité d'apprentissage que j'ai présenté (cross en C3), genre est-ce une distance qui est préconisée par les IO (j'ai répondu non plutôt en temps ......), questions pratiques de mise en oeuvre.

Ensuite changement de cycle et d'APS : Natation GS

C'est pile ce que je voulais, questions encadrement,, sur l'agrément (je l'ai passé cette année), ce que l'on attend comme compétences .......

Voilà je suis assez contente, ce n'est pas extraordinaire mais ça passe . :blush:

Encore une fois, bonne chance à vous, car que de stress ..................... :cry:

Posté(e)

pourquoi ils t'ont demandé de te faire un signe au bout de 9 min? on n'a pas le droit d'avoir une montre devant nous? en tout cas, ça prouve que ton jury était sympa..

tant mieux pour toi si ça s'est bien passé, tu dois être soulagée!

moi je ne le passe que demain, mais j'ai hâte d'y être, parce que ça m'énerve de réviser l'EPS....