noirtoutiche Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Je passe la course <_< sur l'Académie de Paris , et je me suis renseignée sur la longueur de la piste du Stade des Poissonniers (XVIIIème) où se passe l'épreuve, on m'a dit qu'elle mesurait 400 mètres. Voilà, je me suis dit que l'information pourrait être utile: on doit donc s'attendre, je suppose , à faire un 1er tour de 300 mètres et 4 autres tours complets! Bon courage à tous
tatanne Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ouh... la bonne info! Je m'étais dit que j'allais aller courir là-bas, histoire de... histoire de je sais pas quoi d'ailleurs.... Mais pfff, j'ai pas le courage de traverser Paris en survet'!... A l'aller peut-être mais au retour, rouge comme une tomate, dégoulinante de sueur, ça le ferait vraiment pas pour mes voisins de métro!!! En tout cas merci beaucoup pour cette info, j'avais peur que la piste fasse 250 mètres (ce qui peut être le cas) et tous ces tours moi ça m'aurait déprimée... Merci et bonne course, bons oraux (bon Zoro) et une fois de plus "May zeu force bi wiz you!"
ladollyvita Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est absolument ça: - un 3/4 de tour + 3 tours Le stade Jean Boin en face du parc des princes se présente comme ça aussi. Je m'entraine là bas et la piste parait interminable. C'est déprimant!
Messages recommandés