nilda Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai reçu hier ma convocation pour l'oral et je dois aller à Bonneil, Melun et Livry-Gargan. Je ne connais pas du tout ces villes et, d'après ce que j'ai vu sur Internet, les IUFM n'ont pas l'air faciles d'accès par les transports en commun (je ne conduis pas). Est-ce que ceux qui connaissent ces endroits pourraient me dire quels sont les meilleurs moyens de s'y rendre ? En plus, j'ai des épreuves qui commencent vraiment très tôt (oral pro à 8h10 !!), alors je m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos conseils.
pharell Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai reçu hier ma convocation pour l'oral et je dois aller à Bonneil, Melun et Livry-Gargan. Je ne connais pas du tout ces villes et, d'après ce que j'ai vu sur Internet, les IUFM n'ont pas l'air faciles d'accès par les transports en commun (je ne conduis pas). Est-ce que ceux qui connaissent ces endroits pourraient me dire quels sont les meilleurs moyens de s'y rendre ? En plus, j'ai des épreuves qui commencent vraiment très tôt (oral pro à 8h10 !!), alors je m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos conseils. Il y a deja eu la meme question sur un autre post ........ je ne sais plus où Pour bonneuil: rer A direction boissy st leger s arreter a sucy bonneuil prendre le bus 393 et s'arreter à "Achaland". ou sinon prendre le metro ligne 8 arret maison alfort les juilliotes puis prendre le bus 104 s arreter a la station iufm je crois que c'est le terminus Pour melun tu peux prendre le train a la gare de lyon (304 en direct) et puis arrivé a melun tu y vas a pied, ou le rer D (mais c'est super long: 1H) Pour livry je sais qu il fauyt aller jusqu a aulnay (rer B) et ensuite prendre un bus mais lequel???? je ne sais pas. pour les oraux
nilda Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 pharell, merci beaucoup pour toutes ces infos. Et bonne chance à toi aussi.
Messages recommandés